Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un apprenti vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahfoud06




Nombre de messages : 3
lieu : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2007

Un apprenti vous salut Empty
MessageSujet: Un apprenti vous salut   Un apprenti vous salut EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:35

Salut à tous
je m'appelle Mahfoud j'ai 16 ans et je suis un passionné de la seconde guerre mondiale , je suis juste un jeune qui essaie de faire en sorte que le devoir de mémoire ne s'oublie pas chez les jeunes de mon âge chose que je constaste avec regret malheureusement , de nos jours...

Et malheureusement les massacres et les génocides se commettent encore de nos jours ce qui prouve que la nature humaine ne change pas et que l'homme n'a pas su prendre en compte les horreurs du passé et les reproduits..

Je me suis inscris sur ce forum suite à l'invitation de Franxerox.

Paradoxalement bien qu'habitant Cannes je ne suis pas très bien renseigné sur l'histoire de ma ville et celle de la région pendant la seconde guerre mondiale .

Je viens ici pour en apprendre plus .


Je pense que je vais me plaire ici du moment cependant vous m'excuserez mais je ne pense pas pouvoir apporter ma pierre à ce forum je ne suis pas assez connaisseurs de la bataille de provence .

Dumoins j'essaieraie d'apporter le peu de connaissance que j'ai sur le sujet et en recevrais en retour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13668
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Un apprenti vous salut Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti vous salut   Un apprenti vous salut EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:54

Bienvenue à toi jeune cannois plein d'entousiasme.

J'espère qu'avec nous que tu en apprendras sur l'histoire de ta région durant la 2eme GM.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
guytas13

guytas13


Nombre de messages : 191
Age : 66
lieu : Marseille 8éme
Date d'inscription : 08/10/2006

Un apprenti vous salut Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti vous salut   Un apprenti vous salut EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:05

Bienvenue sur le forum,
La nature humaine est ainsi faite, merveilleuse et répugnante à la fois ; il faut faire avec et ne regarder que le bon côté des choses.
Allez, au boulot, prends ton APN et va te ballader dans la croix des gardes ou dans l'estérel pour chercher du béton soixantenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprenti vous salut Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti vous salut   Un apprenti vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: