Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Osttruppen Sudwall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:13

Bonsoir.Je crois avoir vu sur le site un message dans lequel se trouvait une photo de l'uniforme porté par les ostruppen en Méditerrannée,mais je n'arrive pas à le retrouver.Qqun popurrait-il m'aider?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NicNic

NicNic


Nombre de messages : 944
Age : 47
lieu : var
Date d'inscription : 14/06/2006

Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Re: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Re: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:40

Very Happy Génial!Merci NicNic.Petite précision au sujet du Fw Stm Rgt 1:le Turk Btl a vu son personnel Turkoman transféré au Printemps 44 dans une autre unité et le GFB I/9 n'a pas été anéanti dans les Montagnres Noires mais en Ardèche tout près de chez moi.Des Azeris accompagnaient cette colonne mais je cherche encore de quelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
sandru

sandru


Nombre de messages : 12
Age : 47
lieu : hyeres
Date d'inscription : 20/08/2007

Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Re: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:54

ostruppen ? ben en voila un! un bon russe bien sympa! un peu plus civilisé que les turkmenes et autres azeris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Re: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:43

Petite question, les osttruppen sur les fortifs portaient elles également les tenues de treillis vert roseau ou DAK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osttruppen Sudwall Empty
MessageSujet: Re: Osttruppen Sudwall   Osttruppen Sudwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osttruppen Sudwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R 612 de flanquement pour canon sur le Südwall
» R 670 sur le Südwall
» R 680 sur le Südwall
» Références archives SHAT et thèses sur Südwall
» R 668 sur le Südwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: UNIFORMOLOGIE-
Sauter vers: