Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 matos a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3rdDIUS




Nombre de messages : 10
lieu : Hte Saone (70) / Sète
Date d'inscription : 21/07/2007

matos a vendre Empty
MessageSujet: matos a vendre   matos a vendre EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:21

slt,
voici mon matos que je vends

casque stanhelm M16 avec un jolie reste de peinture ............................ 60 €

casque stanhelm M15 ............................................................. 50 €

veste M41 ( repro taille 46) .................................................... 45 €

gourde allemande X4 ............................................................. 15 à 25 €

boite de MAG allemand avec nom du soldat ........................................ 30 €

chargeur FM 24/29 a peine rouillé ............................................... 15 €

caisse pour bande cal. 30 ....................................................... 15 €

caisse pour bande cal. 50 ....................................................... 20 €

caisse pour bande MG alu avec reste de peinture ................................. 15 €

caisse pour bande MG fer avec reste de peinture ................................. 20 €

systeme de visé US pour canon howitzer .......................................... faire offre

caisse pour 5 mine anti char M1 et 5 plateaux et 5 allumeurs .................... 30 €

rations C pleines ............................................................... 45 € piece

casque allemand repeint en noir ................................................. 25 €

capuche M43 ..................................................................... 15 €

bretelle de pantalon US ......................................................... 10 €

mortier francaise ww2 de 60 mm sans fusée ....................................... 20 €




@+
Revenir en haut Aller en bas
vincentfr66




Nombre de messages : 76
Age : 32
lieu : perpignan
Date d'inscription : 03/09/2007

matos a vendre Empty
MessageSujet: QUESTION   matos a vendre EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:33

je vais peut etre me faire sortir mais est ce que le casque ml 16 c estr un vrai est est ce que je peus voir une photo merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis66

Nemesis66


Nombre de messages : 177
Age : 33
lieu : Perpignan, 66000
Date d'inscription : 31/10/2007

matos a vendre Empty
MessageSujet: Re: matos a vendre   matos a vendre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:15

Salut,
Pourrait tu m'envoyer des photos du stanhelm M15 s'il est toujours à vendre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marseille44

marseille44


Nombre de messages : 190
Age : 33
lieu : Marseille !
Date d'inscription : 19/03/2006

matos a vendre Empty
MessageSujet: Re: matos a vendre   matos a vendre EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:07

Salut !!

La capuche de la veste M43, je pourrai avoir une photo ?

Merci d'avance, Rémi
Revenir en haut Aller en bas
panzer1

panzer1


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

matos a vendre Empty
MessageSujet: Re: matos a vendre   matos a vendre EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:35

salut
pourrais je avoir des photos de tes differentes pieces a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos a vendre Empty
MessageSujet: Re: matos a vendre   matos a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche matos FFL (DFL, 9 DIC, 3 DIA etc...)
» Echange contre matos all
» Recherche matos para US
» materiel ORIGINAL à vendre
» allemand original à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: