Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sainte Baume

Sainte Baume


Nombre de messages : 199
Age : 57
lieu : Plan d'Aups Sainte-Baume (Var)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:43

Salut à tous

Depuis longtemps lecture passif de votre forum, j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre.
Mon CV :
né en Lorraine du coté de Sarreguemines (57), je suis fan de la ligne maginot et des combats de 1945 dans mon coin de naissance depuis mon enfance (mes pauvres parents s'ils s'avaient qu'à l'âge de 14 ans je faisais 30 kms de vélo pour aller explorer des ouvrages de la ligne maginot tout seul avec ma lampe de poche ...).
40 ans plus tard, j'habite en Provence (pour mon plus grand bonheur).
Je suis le webmestre d'une association pour le patrimoine et la protection du massif de la Sainte-Baume (http://www.ecomusee-sainte-baume.asso.fr/) situé entre Marseille, Aix et toulon.
Je m'interesse beaucoup aux fortifs allemandes et italiennes du coin et des combats de 1944 (col de l'Ange, Signes, résistance, sudwall de La Ciotat à Marseille)
J'espère que vous allez m'apporter beaucoup et pareillement en retour ar les personnes qui s'interessent encore à ce passé récent (encore que 60 ans ...) sont rares ou alors timides ...

Encore bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous !!!!

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon 628346
Revenir en haut Aller en bas
ivan

ivan


Nombre de messages : 225
Age : 64
lieu : Puget / Argens (VAR)
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:00

Salut à toi et bienvenu parmis nous !
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13717
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:22

Salut lorrain et bienvenue sur le forum des attardés mentaux gavés de bétonites!!!

Fx

Ps: moi j'ai fais le contraire que toi, j'ai quitté la Côte d'Azur pour le Grand Est.
Sarreguemines connais bien j'y vais pour mon taf (commercial).
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
kequiya

kequiya


Nombre de messages : 123
Age : 53
lieu : les milles (13)
Date d'inscription : 17/04/2007

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:50

Salut cheers
Bienvenu sur le Forum Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon 628448
cordialement.
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Baume

Sainte Baume


Nombre de messages : 199
Age : 57
lieu : Plan d'Aups Sainte-Baume (Var)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:04

merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon   Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Bataillon du béton teuton au sud d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker commandement d'aérodrome : Le Luc (83)
» Présentation Julien AZEMA
» Beton, toujours du béton
» La 244.I.D à Marseille (et ailleurs)
» Inconnu au bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: