étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
EXPOSITION " CANNES OCCUPEE 1942 -1944 " A CANNES DU 3 OCTOBRE 2017 AU 28 JUIN 2018 A L'ESPACE CALMETTE - ENTREE LIBRE . LES APRES MIDI DU LUNDI AU VENDREDI

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dpipet

lieu : BDR

MessageSujet: bonjour   Dim 3 Aoû 2008 - 3:47

forum très intéressant, il me replonge dans mon enfance, quand mon père nous emmenait sur les plages normandes et dans les cimetières militaires, afin de rassembler les informations nécessaires à ses bouquins (la trouée de Normandie, mourir à Caen, d'Omaha à st Lô, parachutés sur Ste-Mère l'église, Normandie 1944)

j'habite maintenant dans le sud, les bunkers sont plus petits et moins nombreux et il est pour moi plus surprenant d'en trouver encore dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 3 Aoû 2008 - 14:07

je souhaite la bienvenue a un vitrollais?? pompier??? sur le site du beton du sud.....un bunker tres interessant se trouve sur la petite colline a droite apres
eurocopter en allant a marignane,d'autres se trouvent a la sortie de marigane et des traces des voies des canons sur rail se trouvent dans la zone industrielle.....a rechercher sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1