Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fréjorgues sous la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Figon




Nombre de messages : 1
Age : 89
lieu : Pérols (34)
Date d'inscription : 30/08/2008

Fréjorgues sous la guerre Empty
MessageSujet: Fréjorgues sous la guerre   Fréjorgues sous la guerre EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:53

Salut,
D'après ce que je vois vous êtes tous des jeunes. Moi j'ai 74 piges et donc j'ai connu Fréjorgues sous l'aviation française et sous la Lutwaffe. Actuellement j'écris un livre sur mon enfance et évidemment Fréjorgues est présent. Ce n'est pas une affaire commerciale, je publie à compte d'auteur et risque plutôt de perdre de l'argent.
Pendant la guerre j'ai vu décoller des bombardiers tellement chargés qu'ils étaient catapultés avec des fusées, certainement à poudre ?
Vous évoquez comme avion des JU88, je connais, mais il me semble que ceux qui étaient les plus nombreux étaient des Dornier, est-ce ceux que vous appelez HE111 ? Avez -vous d'anciens aviateurs allemands sur votre forum ? Je suis preneur de photos de militaires français ou allemands dans les rues de mon village : Pérols (34) ou à Fréjorgues pour illustrer mon livre.
Un certain commandant Garrot ou Garros s'est tué dans un petit étang près de la base, en avez-vous entendu parler.
Allez, à bientôt.
YF
Revenir en haut Aller en bas
cavalaire

cavalaire


Nombre de messages : 169
Age : 68
lieu : Marseille et Rutali
Date d'inscription : 18/05/2006

Fréjorgues sous la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fréjorgues sous la guerre   Fréjorgues sous la guerre EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:01

Bienvenue a vous .Figon, en vous souhaitant bonne lecture et que votre recherche soit fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Fréjorgues sous la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fréjorgues sous la guerre   Fréjorgues sous la guerre EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:19

Bienvenue sur le forum et bravo pour votre travail de mémoires pour les jeunes générations.

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fréjorgues sous la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fréjorgues sous la guerre   Fréjorgues sous la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréjorgues sous la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend : D.V.D. "La guerre SOUS-MARINE"
» Ju 88 et He 111 Montpellier-Fréjorgues et Candillargues (34)
» Aérodromes Fréjorgues et Candillargues (34)
» Aérodrome Montpellier Fréjorgues
» Montpellier Frejorgues 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: