Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.

Aller en bas 
+3
CYRIAL
seeko riviera
Kustenartillerie
7 participants
AuteurMessage
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:09

Salut à tous Very Happy

Ca fait depuis la creation du site que je n'ai plus remis les pieds sur SUDWALL SUPERFORUM car les aleas de la vie ont fait que je n'ai plus de temps à consacrer à ma passion et j'ai eu d'autres preoccupations en dehors du net.Depuis sa creation ce site n'a cessé d'evolué et je tiens à tirer un coups de chapeau à FRANKEROX qui a su en faire un element indispensable et incontournable.Je tiens aussi à saluer toutes les personnes que j'ai pu cotoyer et encore desolé à celles à qui je n'ai pas repondu

Comme je tiens à faire profiter l'ensemble des membres de ma documentation je vends l'integralité de celle çi.Le prix de chaque livre est FRAIS DE PORT INCLUS dans le prix.Chaque livre est en excellent etat et a été conservé à l'abri dans une bibliotheque

Reponse en MP

-"l'Herault dans la Guerre 1939/1945" Jean SAGNES Editions HORVATH 15 € -
"Le Vaucluse dans la Guerre 1939/1945" Hervé ALIQUOT Editions HORVATH 15 €-"Les Pyrenées Orientales dans la Guerre 1939/1945 Gerard BONET Editions HORVATH 15 €-
"Nimes et le Gard dans la guerre 1939/1945 armand COSSON Editions Horvath 15 €-
Toulon et le var dans la guerre 1939/1945 jacques MAIGNON Editions Horvath 15 €
-Port Vendres camp retranché allemand sur la mediterranée Christian XANCHO 10 €-
1940/1944 l'artillerie cotiere de l'Est Cotentin HKAR 1261 Yannick ROSE 20 €
-"Marseille bataille des seigneurs" Claude BONARD 20 €-Le Mur de l'Atlantique en Normandie " Remy DESQUESNES 20 €
-Forteresses du derisoire " Jean Claude GAUTRAND 35 €
-1940/1944 les Bouches du Rhone en images lucien GAILLARD 25 €[/strike
-1940/1944 le mur de l'Atlantique en images Jeanne GRALL 20 €
-
Et Marseille fut liberée 23 Aout -28 aout 1944 jean CONTRUCCI 20 €
-Marseille la liberté retrouvée 1943-1944 charles JANSANA 15 €[/strike[strike]]-La Rochelle poche de l'Atlantique aout 1944-mai 1945 christiane GACHIGNARD 12 €-Le Mur de l'atlantique en Bretagne 1944-1994 patrick Andersen BO 15 €
-Le mur de l'atlantique sur la cote d'emeraude Eric PEYLE (Etat moyen) 15 €
-Des bunkers et des hommes -fresques et inscriptions du mur de l'Atlantique Alain DURRIEU 35 €-Les fresques du fort de Malbousquet Jean François ROUDIER 25 €
-La resistance dans le Var 1940/1944 20 €
-Der Atlantikwall Perleschnur aus stahlbeton Rudi ROLF 40 €
d'autres livres seront en vente au fur et à mesure

Si achat de plusieurs livres reductions sur les prix

paiement par cheque

Amicalement, Laurent[strike]


Dernière édition par Kustenartillerie le Mer 22 Avr 2009 - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:40

Re-Salut à tous

Rajout d'autres livres Frais de port inclus dans le prix

-CANNES 1939/1945 de Didier DIGIUNI 20 €-39/45 Magazine GUIDE DE LA LIGNE MAGINOT des Ardennes au Rhin ,dans les Alpes 10 €
-TOULON et la MARINE 1942/1944 de Marc SAIBENE 25 €
-LA BATAILLE DE PROVENCE 1943-1944 de Paul GAUJAC editions LAVAUZELLE 40 €
-Aout 1944 Le Debarquement de Provence de Paul GAUJAC (editions histoire et collections) 17 €[/strike[strike]]-Le debarquement de Provence de Raymond MUELLE editions tresor du patrimoine 20 €RARE-Marseille sous l'occupation -Histoire -documents-anecdotes d'andré NEGIS editions CAPRICORNE 1947 (bon etat) 40 €
-La ligne MAGINOT en Alsace 200 KMS de beton et d'acier de Jean Bernard WAHL Editions du Rhin (bon etat) 35 €
-Tobrouks typologie Atlantikwall Sudwall Alain Chazette 8 €[b]RARE[/b]-Le combat de Montferrier-La liberation de Montpellier Aout 1944 Aristide QUILLET editeur 1945 (un peu abimé mais RARE) 30 €
-


Dernière édition par Kustenartillerie le Mer 22 Avr 2009 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:36

Salut à tous,

Voiçi les fonds de tiroir.Frais de port inclus dans le prix pour chaque livre:

-"Ils ont refusés de subir" La resistance dans la Drome memoire d'un corps Franc et d'une compagnie FFI Portes les valence 1942/1944 de René LADET 15 €
-La resistance en Ardeche -Chronique d'histoire Regionale de René MAISONNAS 15 €
-Objectif LYON de François LESCEL 20 €-A NOI SAVOIA "Histoire de l'occupation italienne en Savoie" de Christian VILLERMET 15 €
-La bataille des Alpes 10-25 juin 1940 "l'armée invaincue" Eric LEFEVRE aux editions LAVAUZELLE 35 €-Les materiels Radio de la Wehrmacht de Pierre METSU editions HEIMDAL 45 €
-Les sous marins italiens en France 1940/1943 par Pierre GILLET 30 €


Dernière édition par Kustenartillerie le Mer 22 Avr 2009 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seeko riviera

seeko riviera


Nombre de messages : 471
Age : 43
lieu : La Valette
Date d'inscription : 20/04/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:58

mp pour info sur "objectif lyon"
Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:35

Salut à tous,

Je serais en vacances du 8 au 14 septembre donc les delais de livraison pour ceux qui m'ont achetés des livres seront un peu retardés

merci pour votre comprehension

Amicalement, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
CYRIAL

CYRIAL


Nombre de messages : 313
Age : 54
lieu : Nevers (58) et Hyeres (83)
Date d'inscription : 23/12/2008

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:29

Bonjour,

Annonce toujours d'actualité ou tout vendu?

Cdl Cyrial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2-1939-1945.skyrock.com
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1589
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptySam 4 Avr 2009 - 0:28

Oui qu'en est il de cette liste? As tu tout vendu, en as tu d'autres à vendre. Doit on supprimmer ce post?

_________________
Sylvain alias Jubilee

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:39

Salut à tous, Very Happy

Désolé mais j'étais absent pendant un certain temps et j'avais d'autres preocupations...

Tous les livres qui ne sont pas barrés sont encore disponible

Cordialement, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
seeko riviera

seeko riviera


Nombre de messages : 471
Age : 43
lieu : La Valette
Date d'inscription : 20/04/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:38

je te prends objectif Lyon, donne moi ton adresse en mp pour l'envoi du cheque

merci

seeko
Revenir en haut Aller en bas
Sluggecko




Nombre de messages : 2
Age : 45
lieu : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 2:30

Salut,

si ton livre "le mur de l'atlantique sur la côte d'emeraude" est tjrs dispo je suis preneur,

merci

VEUILLEZ VOUS PRESENTER. MERCI

FX
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor




Nombre de messages : 2
Age : 35
lieu : Saint germain en laye
Date d'inscription : 27/12/2009

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:56

Bonjour,

Si le monsieur juste au dessus à pas pris le livre sur le mur sur la cote d'emeraude je me positionne cela m'interesse fortement.


Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptySam 1 Juin 2013 - 10:27

Salut à tous Very Happy

Après des années d'absence je me permet de venir faire un petit tour à l'improviste et saluer les amoureux du béton.Je n'ai jamais eu l'occasion de réactualiser l'annonce mais tous les livres ont été vendus depuis le temps....

C'est après un petit tour à SAUSSET LES PINS et son célébre mur antichar que je me suis souvenu de ce forum qui à fait vibrer plus d'un maçon Very Happy

J'ai un livre qui traine dans un coin et j'aimerais en faire profiter les membres du forum.Un ami décédé il y a un peu plus de 2 ans m'en avait fait cadeau.Il s'agit du livre de MICHEL DE TREZ qui s'intitule FIRST AIRBORNE TASK FORCE "Pictorial History of the Allied paratroopers in the invasion of southern France" de 1998.Ce pavé de plus de 500 pages vaut vraiment le coups d'oeil !!!!

Le livre est en très bon état pour son age

Je l'ai déja vu en vente à des prix astronomiques (ça va de 250 à 395 Euros) mais je trouve cela abusé meme si la rareté justifie le prix.
Je ne suis pas marchand donc si quelqu'un est interessé par celui çi je le vends 160 Euros frais de port en colissimo recommandé à ma charge

Voiçi la photo de la bete

Amicalement,kusten


[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptySam 1 Juin 2013 - 11:48

bonjour

je serai preneur je passe par mp pour formalités d'envois
merci





Revenir en haut Aller en bas
Kustenartillerie

Kustenartillerie


Nombre de messages : 56
Age : 48
lieu : FOS SUR MER
Date d'inscription : 07/03/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptySam 1 Juin 2013 - 14:14

Bonsoir Very Happy

Livre réservé à Stützpunktgruppe Agde Very Happy

On passe en MP pour les formalités

Amicalement,kusten
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. EmptySam 1 Juin 2013 - 14:20

merci [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. 418464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.   [Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus] Vends tous mes livres bunkerarcheo etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendus] Livres et magazines à vendre
» [Vendus] Livres fortifs à vendre
» [Vendus] Billets de banque de l'occupation allemande
» Lexique Bunkerarcheo
» La bunkerarcheo...ca vous a pris quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: