Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fougere

Fougere


Nombre de messages : 6
Age : 43
lieu : nice
Date d'inscription : 15/09/2008

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyLun 15 Sep - 9:22

Bonjour aux membres de Sudwall!

je me présente jack 27ans vivant sur le mont boron.

et je vais vous conter ma petite histoire qui me mène à vous:

C'est à l'age de 15ans que j'ai connu mes premiers frissons en visitant le fort de roquebrune qui à l'époque était a l'abandon, (je précise biensur sans le vandaliser mais juste admirer). c'etait un moment inoubliable en imaginant chaque geste des soldats... depuis des que je vois un vestige de la grande guerre je ne peux m'empecher même si je suis avec ma femme de m'arrêter Wink

en voulant trouver des informations sur le fort du mont boron je suis tombé sur ce site et la j'ai pu assouvir toutes mes questions study surement qu'un jour je me lancerai dans une fouille car avoir un élément de cette periode et trés important pour moi... mon arrière grand-mère étant Ukrainienne a été déporter, elle a eu 5 enfants dans ce camp dont ma grand-mère, elle n'a jamais parlé de cette période (je pense qu'elle avait peur des souvenirs) mais ma grand mère me raconta et j'ai su que c'était la seule, des 5 enfants, qui a survécu à cette enfer...

a chaque fois que je vois un de ces vestiges je pense a eux alors merci pour ce site et de faire partager vos connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13717
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 15 Sep - 9:53

Bienvenue niçois...le 06 contre attaque ces jours ci, c'est bien.

Le fort du Mont Boron..maintenant une propriété privée.
https://sudwall.superforum.fr/les-plages-du-debarquement-et-la-cote-d-azur-f5/fort-du-mont-boron

Dommage...

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Maloudark

Maloudark


Nombre de messages : 549
Age : 31
lieu : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 15 Sep - 16:49

Bienvenue à toi Fougere! Very Happy
à bientôt!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fouilles-sudwall.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» salutation
» Salutation
» salut de la cote 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: