Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blem de connexion

Aller en bas 
+2
kranken/Jean Philippe
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Blem de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blem de connexion   Blem de connexion - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:37

Citation :
Problème de Connexion ....mais avec tout! (quasi habituel....)


scratch

Tu peux traduire en javanais ? Blem de connexion - Page 2 483620

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2236
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Blem de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blem de connexion   Blem de connexion - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:45

kranken/Jean Philippe a écrit:
Citation :
Problème de Connexion ....mais avec tout! (quasi habituel....)
scratch
Tu peux traduire en javanais ? Blem de connexion - Page 2 483620

Moi y en a vouloir dire que connexion rame par moment; avec Orange mais que ;hasard, sans doute; tout le quartier est en travaux (Marseille 10 eme) et que ce n'est pas seulement sur Sudwall.
Bien que n'étant pas un Aigle en informatique quand je constate que mon fils a des problèmes de connexion pour jouer "on line" sur sa X-BOX même quand mon ordi est éteint je me dis qu'il y a peut être un "blème " qui n'a rien à voir avec mon micro mais bien avec la connexion.Live-Box neuve je précise
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Blem de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blem de connexion   Blem de connexion - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:45

Chez FREE, tout est OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2236
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Blem de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blem de connexion   Blem de connexion - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:31

Bien sur "RODOLPHE" tu as tout compris...à tel point que pendant un moment il y a quelque temps mon ordi ramait sévère pour se connecter à ORANGE et au bout d'un moment apparaissait la page d'accueil de .......FREE Very Happy
ORANGE m'a changé la Live-Box après avoir testé la ligne
Comme par hasard à ce moment là il refaisait tout le cablage de ma rue ! Idem lors de la Foire de Marseille qui n'est pas loin les problèmes ont commencé la veille de l'ouverture et se sont terminés le lendemain de sa fermeture scratch Je deviens Parano !

Bonjour à Rémi (Copain de Rodolphe pour ceux qui ont zappé pendant la Pub) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blem de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blem de connexion   Blem de connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blem de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recommandations d'un vieux routier de la fortif
» boitier de connexion ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: