Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le bonjour d'un catalan

Aller en bas 
+4
Maloudark
Nemesis66
Admin
merkur1941
8 participants
AuteurMessage
merkur1941

merkur1941


Nombre de messages : 91
Age : 63
lieu : catalogne
Date d'inscription : 22/09/2008

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyLun 22 Sep 2008 - 7:32

Bonjour,

J'habite la frontière franco-espagnole et je suis un passionné de bunkerarchéologie, détection et très interessé par l'exil des républicains espagnols en 1939.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13717
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyLun 22 Sep 2008 - 9:21

Welcome Merkur o Chrome!!!!


Chez les fadas bétonnisés pastaga!!!!

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Nemesis66

Nemesis66


Nombre de messages : 177
Age : 33
lieu : Perpignan, 66000
Date d'inscription : 31/10/2007

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyLun 22 Sep 2008 - 9:25

Et un de plus sur le forum le bonjour d'un catalan 652358. J'espère que tu vas pouvoir nous apporter un peu de ta connaissance!

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Maloudark

Maloudark


Nombre de messages : 549
Age : 31
lieu : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyLun 22 Sep 2008 - 9:31

Hey salut Merkur1941!
Tu nous viens de loin affraid
Sois quand même le bienvenue Very Happy
à bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fouilles-sudwall.blogspot.com/
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: le bonjour dun catalan   le bonjour d'un catalan EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:42

ami catalan bonsoir le bonjour d'un catalan 47293
sois le bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas.
a peluche
JC DU13400 le bonjour d'un catalan 795842
Revenir en haut Aller en bas
merkur1941

merkur1941


Nombre de messages : 91
Age : 63
lieu : catalogne
Date d'inscription : 22/09/2008

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   le bonjour d'un catalan EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:15

Bonjour à tous,

Je suis touché par votre accueil.
Cela fait 17 ans que je pratique la détection en Catalogne Sud et Nord ( romain, ibère, celtibère, médiéval, guerre des Ségadors, révolution française et guerres napoléonides et carlistes, guerre d'espagne, retirada et enfin seconde guerre mondiale)
Sans aucune prétention, je connais assez bien le sujet et la région.
Je suis également passionné par tous les ouvrages militaires et la bunkerarchéologie de la seconde guerre mondiale

Je suis ouvert à toute question et également, je n'hésiterai pas à demander de l'aide ou un renseignement à un de vous, si j'ai un renseignement ou des lacunes sur un thème.
J'ai une grosse connaissance sur les chemins, sentiers et routes de l'exode espagnol en 1939.

Nous organisons régulièrement avec quelques copains, des sorties sur 4/5 jours en Normandie, sur le Delta de l'Ebre et dans la région de Lérida ( à ce sujet, je ferai un petit sujet sur les fortifications républicaines et franquistes, in situ ) et nous trouvons encore beaucoup de matériel !

Au niveau matériel, bien que la Normandie et tout l'Est de la France soit encore un réservoir ; nous sommes loin du matériel qui se trouve , encore à l'heure actuelle dans les pays de l'Est. J'ai un copain, Andrey qui fouille sur Stalingrad et qui trouve, avec son équipe un matériel impressionnant ( avant l'été, ils ont trouvé un charnier avec près de 200 soldats allemands + matériel ) Je joint deux photos de casques paras Mle 38 + vaisselle et une autre avec un soldat allemand enterré ( sic !)

Je vous laisse car je dois travailler un peu !!!

Amicalement

Merci par avance


https://servimg.com/view/12720869/21
https://servimg.com/view/12720869/22
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1588
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:50

Enfin un correspondant avec qui travailler sur ligne des Pyrénées

_________________
Sylvain alias Jubilee

le bonjour d'un catalan Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 407
Age : 45
lieu : MarS 8eme
Date d'inscription : 12/09/2007

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyMer 24 Sep 2008 - 2:30

le bonjour d'un catalan 688223
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13

Olivier13


Nombre de messages : 87
Age : 41
lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2008

le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan EmptyMer 24 Sep 2008 - 2:40

salut et bienvenu sur ce forum !! le bonjour d'un catalan 66467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un catalan   le bonjour d'un catalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d'un catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: