Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie détection....

Aller en bas 
+7
Benoit
jcdu13400
pm l her
dtctn13
Alvin
Eida
cplk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eida

Eida


Nombre de messages : 586
lieu : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie détection.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie détection....   Sortie détection.... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:11

Bonjour.

Super, on a bien rigolé (surtout moi dans la montée lol! lol! ) et bien mangé sur la moquette dégoté par notre ami l'irlandais lol! lol!
Heureux d'avoir fait la connaissance d'Alvin, le seul de la bande que je ne connaissait pas, et c'est nettement plus agréable de mettre un visage sur un pseudo.

Bravo, Kieron, super cette photo à contrejour.
Au faite le nouveau pseudo de Kieron, c'est paparazzi, pour ses photos en cachette lol! lol!

Pour Alvin, on a pas fait d'autre découverte, ensuite on est parti sur Château Gombert (photo à contrejour). On y a trouvé quelques étuis de Mauser et une pièce de 5 centimes (Kieron).

PS : De rien, Vincent, si on ce fait une autre sortie, je te le reporterai.

A plus.

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
cplk

cplk


Nombre de messages : 341
Age : 51
lieu : Marseille 08
Date d'inscription : 17/09/2008

Sortie détection.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie détection....   Sortie détection.... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:28

pm l her a écrit:
tres bonne sorti merci tous sutout jc. merki pour les photos cplk mais encore lol

Les autres photos dans l'emplacement correct Wink

https://sudwall.superforum.fr/provence-ouest-f4/dans-les-collines-de-septemes-t3190-15.htm

Cpl K....
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Nombre de messages : 383
Age : 64
lieu : Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

Sortie détection.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie détection....   Sortie détection.... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:49

Salut à tous,



Jean Claude, c'est vrais que le chemin d'accès était assez pentu, en fait je m'en suis rendu compte au retour lol!
A l'aller, avec tout l'enthousiasme que me procurait cette sortie je ne me suis rendu compte de rien lol!

En tous cas J C , merci pour ces précisions.

Aller les gars la prochaine sera plus fructueuse Sortie détection.... - Page 2 173677 Sortie détection.... - Page 2 375336 Sortie détection.... - Page 2 138188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie détection.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie détection....   Sortie détection.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie détection....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souterrain de Notre Dame de Constance (Bormes, 83)
» sortie bouches du rhone
» Centre de détection (Aude - 11)
» 1er radars français à Toulon (83) - 1939-1940
» Detection fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: