Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les "Südistes"

Aller en bas 
+5
PZIV
Admin
Maloudark
Le Sam
leums09
9 participants
AuteurMessage
leums09

leums09


Nombre de messages : 72
Age : 41
lieu : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2009

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Fév 2009 - 3:14

Je me présente : je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans et suis biostatisticien.
J'habite dans une belle ville, Albi (Tarn) mais où l'on ne baigne pas dans les vestiges de la seconde guerre mondiale.
C'est pourquoi je lis avec beaucoup d'attention tous vos reportages depuis la côte (bande de veinards) afin de savoir que voir dès que je partirai en vacances.
C'est pourquoi aussi que je ne pense pas vous apporter grand chose (du moins pour le moment) et je m'en excuse.
Le seul vestige important dont je peux vous proposer un reportage photo est le camp d'internement de Brens (près de Gaillac que les amateurs de vin connaîtrons).
Cela n'a rien avoir avec le Südwall mais avec la France occupée, si cela en intéresse quelques uns dites moi dans quelle rubrique je peux faire ce post.
MERCI de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sam




Nombre de messages : 14
Age : 51
lieu : HERY (près d'Auxerre)
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:23

Salut à toi leums09.

Je suis bien content de ne pas être le seul observateur à distance !!!

Le Sam
Revenir en haut Aller en bas
Maloudark

Maloudark


Nombre de messages : 549
Age : 31
lieu : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:14

Hey! Bienvenue à toi Rémi Wink ! On va bien s'entendre !
J'espère que tu te plairas sur le forum! Very Happy
A+

Rémi Bonjour à tous les "Südistes" 375336
Revenir en haut Aller en bas
http://fouilles-sudwall.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:12

Bienvenue sur le forum.

Pour nous nooooordistes ...Albi c'est dans le sud

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3869
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:50

Bonjour à tous les "Südistes" 688223
le chef est content ........pas de marseillais....
lol!
je rassure les habitants de regions non cotiere il doit bien y avoir un terrain d'aterrissage ou un centre radar dans le coin...qui as ete utilise par les allemands...non???
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:01

salut Rémi,

bienvenu nordiste du sud !!!

comme le dis PzIV, il doit y avoir quelque chose à se mettre sous la dent par chez toi ???

alors au boulot !!!!

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: bonjour à tous les sudistes   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:28

ami du tarn bonsoir cheers
bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas.
@+JCDU13400 Bonjour à tous les "Südistes" 795842
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1585
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:51

Bienvenu à toi Rémi et je rejoins mes camarades en te disant de bien gratté du côté Luft ou radr qui sait....

Bonjour à tous les "Südistes" 149265 Bonjour à tous les "Südistes" 688223

_________________
Sylvain alias Jubilee

Bonjour à tous les "Südistes" Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2236
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:22

Bonjour à tous les "Südistes" 688223 Rémi !
"Toi aussi ,rejoins tes camarades ...méditerranéens !" Bonjour à tous les "Südistes" 752332

"leums 09" ;un rapport avec le 09 ...?

A par les centres d'internement as tu d'autres centres d'intérêt sur la période ?
Le Sud Ouest a été un lieu "privilégié" d'action des maquis contre les allemands y compris "la crême" si on peut appeler ainsi la "Das Reich" est ce que çà en fait partie ?
Et surtout si tu as des "trouvailles"; si possible avec marquages ,n'hésites pas ! Bonjour à tous les "Südistes" 752332
A bientot Bonjour à tous les "Südistes" 616850
Revenir en haut Aller en bas
leums09

leums09


Nombre de messages : 72
Age : 41
lieu : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2009

Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:01

Le 09 fait référence à mon numéro de maillot fétiche car cela fait 20 ans que je joue au foot et cela reste ma passion numéro une ... lol!
Sinon non je ne m'intéresse pas qu'aux camps d'internements, j'essaye de ratisser assez large les vestiges de cette période. Pour la Das reich j'ai visité les restes de leur folie à Oradour sur Glane mais comme beaucoup de gens je pense (si vous voulez un post de mes photos no problem)
Par contre pas de signe de station radar ou autres vestiges dans mon coin ... Crying or Very sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les "Südistes" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les "Südistes"   Bonjour à tous les "Südistes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les "Südistes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats navals et aériens Juin 1940
» Bonjour les "fortifs"
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: