Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Südwall en audio (Teamspeak) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fallschirmjager11




Nombre de messages : 14
Age : 58
lieu : narbonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Südwall en audio (Teamspeak) ? Empty
MessageSujet: Südwall en audio (Teamspeak) ?   Südwall en audio (Teamspeak) ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:37

en plus de forum pourquoi n'avez vous pas un teamspeak ?
je m esplique Very Happy cet un programme gratuit qui sert a ce rejoindre en audio totalement gratuit Laughing moi je l'utilise avec des copains depuis pas mal de temps il vous suffit simplement de le télécharger ,ou de crée un serveur pour
puis via ip du teamspeak et le non du serveur exemple(sudwall) et vos identifiant personne vous pouvez vous joindre tous en audio et parler de si et de la sur votre passion commune Laughing
voila juste une idée, mais très utile croyez moi!
bonne soirée


commence sérieusement à me courir le plafond !!!
dernier avertissement !!!!
le 10.03.09 à 20h30
Le Modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRIAL

CYRIAL


Nombre de messages : 313
Age : 54
lieu : Nevers (58) et Hyeres (83)
Date d'inscription : 23/12/2008

Südwall en audio (Teamspeak) ? Empty
MessageSujet: Re: Südwall en audio (Teamspeak) ?   Südwall en audio (Teamspeak) ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:03

Il est vrai que de vive voix on vois moins les fautes d'orthographes, mais par contre la grammaire........ drunken

lol! Sans rancune, aucune l'ami! Südwall en audio (Teamspeak) ? 865828 Südwall en audio (Teamspeak) ? 71139


Südwall en audio (Teamspeak) ? 674755

Cdl Cyrial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww2-1939-1945.skyrock.com
 
Südwall en audio (Teamspeak) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R 668 sur le Südwall
» Sudwall ??
» Sudwall go!!!!!
» La mine béton
» Mar 145, Batterie Flak Endoume Malmousque (Marseille, 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: