Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
jcdu13400
Tybalt
6 participants
AuteurMessage
Tybalt




Nombre de messages : 1
Age : 37
lieu : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:21

Bonjour,

Je me présente donc. J'avais totalement omis cette étape mais EKAERGOS m'a rappelé à l'ordre, héhé, merci!

Je suis Tybalt, Thomas de mon vrai prénom. J'ai 22 ans. Etudiant en commerce et passionné d'Histoire, entre autres. Je suis originaire de La Ciotat. Ma ville natale étant un spot du Mur du Sud j'envisage d'aller apporter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne les superbes matchings réalisés sur ce forum. Par ailleurs j'étudie sur Nice donc j'irais jeter des coups d'oeil de par la bas également. Je trouve les constructions allemandes pendant l'Occupation fascinantes et ce site offre l'opportunité de voyager dans le temps, chose très intéressante...

J'espère pouvoir trouver réponses à mes interrogations, trouver des avis d'experts et une certaine indulgence quant à mes éventuelles lacunes sur cette période.

Merci et @bientôt Wink

Tybalt
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:27

bonsoir tybalt
bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas.
@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2236
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:52

Tybalt a écrit:
Bonjour,
Je me présente donc. J'avais totalement omis cette étape mais EKAERGOS m'a rappelé à l'ordre, héhé, merci!
Tybalt

Bonsoir et Bonjour tout le monde 688223 Tybald

Very Happy Tout au plus un petit rappel amical pour partir sur de bonnes bases car je n'ai aucune vocation de "Père fouettard" Bonjour tout le monde 752332

Sois donc le bienvenue et c'est avec grand plaisir que je verrai tes clichés Nice étant vraiment favorisé entre les ouvrages de la cote ,les Alpes et la Maginot Alpine (S.F.A.M) et l'Italie toute proche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:47

Un 13 à NIZZA !!!...tu t'es paumé ou quoi ???
Kes tu branles dans notre cité des Anges toi ???
Et fout pas le boxon partout à Nizza La Bella !!!! On n'est pas des kakou ...nous.

Bienvenue sur le fofo bunker sudiste.

Fx
ps: faut bien que je me lache un peu sur un Bouche du Rhoooooone !!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Maloudark

Maloudark


Nombre de messages : 549
Age : 31
lieu : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:44

Bienvenue sur le forum Very Happy !
A+

Rémi Bonjour tout le monde 375336
Revenir en haut Aller en bas
http://fouilles-sudwall.blogspot.com/
pierre06




Nombre de messages : 14
Age : 65
lieu : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:04

Bonjour et bienvenue

Habitant Nice si tu veux visiter des forts de la régions je suis en train de faire ma liste pour faire une reconnaissance des sites, su cela t'interesse pas de probléme tu peux venir

A+

Pierre06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: