Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Foreign Military Studies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:07

study J'ai pu avoir accès à ces documents,et dès que je peux,je vais m'efforcer de les traduire et de mettre ceci sur le site. Foreign Military Studies 266224
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1588
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:13

Peux tu nous en dire plus sur ce type de document stp?

_________________
Sylvain alias Jubilee

Foreign Military Studies Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:45

Il s'agit en fait des transcriptions des mémoires des officiers commandant certaines unités (ex,pour le Sudwall, on trouve les 148,157,189,198,244 ID,le GR 933 et la 11°Panzer) sous la direction/interrogation d'officiers US (ex:von Wietersheim interrogé par Patton. Il y a aussi des comptes-rendu au niveau de l'AOK 19 ou sur l'organisation au niveau les plus élevés. J'ai par exemple tiré ce que je sais sur le combat des Arcs grâce aux mémoires du Gal von Schwerin. Il me faut toutefois demander à la personne qui m'a permis d'accéder à ces fichiers si elle est d'accord pour que je traduise,car elle les a en microfilms et me les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1588
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:37

Et où peut on trouver ces documents?

_________________
Sylvain alias Jubilee

Foreign Military Studies Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptySam 12 Sep 2009 - 5:23

Moi,j'ai pu y avoir accès grace à MadDog à propos d'une discussion sur le forum Feldgrau au sujet du 933 GR.Sinon,on en trouve sur le site sturmpanzer.com qui contient aussi des Kstn!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawito

kawito


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/07/2007

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:29

study Bon alors j'en ai téléchargé pas mal,mais je n'aurai pas le temps de les traduire.Par contre,je voudrais les mettre en ligne sur le forum,mais comment faire sachant qu'il s'agit de fichiers jpg et pdf? Foreign Military Studies 483620
Revenir en haut Aller en bas
NicNic

NicNic


Nombre de messages : 944
Age : 47
lieu : var
Date d'inscription : 14/06/2006

Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:20

salut,
Pour les fichiers JPG si tu peux faire des "packs" que tu compresses avec winrar par exemple et ensuite tu les uploade sur mégaupload ou rapidshare ,pour les PDF si ils sont gros tu peux les uploader également sur mégaupload ou rapidshare ,il ne te reste ensuite qu'a poster les liens sur le forum,c'est rapide et gratuit.
@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foreign Military Studies Empty
MessageSujet: Re: Foreign Military Studies   Foreign Military Studies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foreign Military Studies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PARTAGE DE DOC-
Sauter vers: