Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du petit Soviet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soviet




Nombre de messages : 4
Age : 33
lieu : Draguignan
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: Présentation du petit Soviet   Présentation du petit Soviet EmptyMar 29 Sep - 20:48

Bonjour,

Je m'appelle Soviet (surnom du à mon uniforme) et je pratique l'airsoft, un sport où la stratégie et l'action sont mélangé... Cela ressemble au PaintBall mais très différent dans le sens où nous portons de vrais uniformes et des armes tirant des billes appelées répliques.
Je suis en train de créer une association (ou club) où notre thème général est la seconde guerre mondiale. Chacun peut donc choisir son uniforme, de américain à allemand en passant par russe, français, italien, japonais... (j'ai moi même un uniforme russe).

Le but de ma visite n'est pas seulement de présenter mon association (je donnerais son nom, mais... après la création totale de celle-ci, il y a encore pas mal d'administratif à faire) mais de savoir si aux alentours de Draguignan il existe des bunkers abandonnées que nous pourrions restaurer dans le cadre de nos moyens bien sûr (désherber, nettoyer un peu les alentours et surtout conserver ce/ces lieux des possibles vandales qui taguent les murs).

Si vous n'avez rien de tout ça, bien sûr, je serais triste mais bon lol.
Je cherche aussi alors un terrain assez grand où nous pratiquerions notre sport gratuitement en sachant que notre association utilisera des billes biodégradables, des poubelles seront installées et la forêt sera préservée !

Contactez moi à : draguiairsoft@gmail.com
Pour me contacter sur un bunker, terrain, et l'airsoft si vous êtes intéressé...

Merci et bonne soirée.


Soviet
Revenir en haut Aller en bas
Soviet




Nombre de messages : 4
Age : 33
lieu : Draguignan
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: Présentation du petit Soviet   Présentation du petit Soviet EmptyMar 29 Sep - 21:23

son pseudo : Soviet
son vrai prénom : Thomas
son lieu de résidence : Draguignan
son âge : 18 ans
sa profession : lycéen
ses passions relatives au militaria : Airsoft, reproduction de la seconde guerre mondiale (soviétique, allemand). Seconde guerre mondiale en général.

La musique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Soviet   Présentation du petit Soviet EmptyMer 30 Sep - 6:01

salut, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: présentation du petit soviet   Présentation du petit Soviet EmptyLun 5 Oct - 18:48

Bonsoir Thomas,

Bienvenue sur Südwall, j'espère que tu t'y plairas.

@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Soviet




Nombre de messages : 4
Age : 33
lieu : Draguignan
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Soviet   Présentation du petit Soviet EmptyLun 5 Oct - 21:30

Merci à vous !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Soviet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Soviet   Présentation du petit Soviet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Soviet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau^^
» Un petit mot. :)
» un petit basque
» Petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: