Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rillette

Rillette


Nombre de messages : 13
Age : 49
lieu : le bout du monde de Marseille
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)   Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:35

Bonjour,

il me semble que j'avais déjà navigué sur vos pages à l 'époque où je rédigeais mon mémoire de maîtrise. Cela remonte à 1999-2000.

Et puis vendredi soir, un copain d'un autre forum m'a reparlé de vous. Et cette fois-ci, je me suis dit, faut que je m'inscrive !

Alors pour la présentation :
Mon pseudo c'est Rillette, mon prénom Henriette et j'ai 34 ans.
J'ai le privilège d'avoir la double nationalité, ma langue maternelle étant l'allemand.

J'ai surfé rapidement sur certains sujet, notamment celui avec les photos prises à Marseille avant/ après, c'est waouh, impressionnant.

Là où j'habite il y a pas mal de vestiges .. et puis quand on se promène sur l'Archipel du Frioul, notamment sur le hauteurs de Ratonneau et qu'on tombe sur les restes de bunkers qui ressemblent à une forêt de croix, ben, ça me coupe le souffle à chaque fois et ça me fait frissonner.

Alors je serai pas je pense une source d'information pour vous, mais en revanche je vais parfois vous poser des questions, si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13667
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)   Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:26

Bienvenue Miss Henriette sur le forum béton sudwallien.
En espérant vous satisfaire par nos infos et recherches.
On attend vos images du Frioul

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty
MessageSujet: bonjour à tous,Gruss Gott beisammen.   Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:21

bonjour miss rillette cheers
bienvenu sur sudwall,j espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
@+ JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Rillette

Rillette


Nombre de messages : 13
Age : 49
lieu : le bout du monde de Marseille
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)   Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:47

Merci pour votre accueil !

Je crains que mes images du Frioul n'apportent rien de neuf.

Elles sont pour moi surtout un super souvenir d'une sortie un soir d'été de 2006 avec une amie qui m'est très chere et un copain allemand rencontré à Marseille qui nous avait fait une "conférence" sur les vestiges qu'on trouve encore sur Ratonneau. Enfin bref... Nous étions fascinées, enfin surtout moi par le beau gosse et son accent quand il faisait des efforts de parler français. Ma meilleure amie ne parlant pas allemand.

Dès que je remets la main sur le CD, j'en posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)   Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Grüss Gott beisammen ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: