Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille

Aller en bas 
+2
ivan
guytas13
6 participants
AuteurMessage
guytas13

guytas13


Nombre de messages : 191
Age : 66
lieu : Marseille 8éme
Date d'inscription : 08/10/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:10

Salut à tous,
Le "Patron" m'a rappelé à l'ordre car je n'avais pas remarqué la rubrique "présentation", alors voila :
Homme, 49 ans, normal.
J'ai fait du secours en montagne et un peu de spéléo à l'époque, c'est ce qui a fait naitre chez moi une curiosité pour ce qui est difficile d'accès. Maintenant assagi (et avec quelques kg en plus), je me contente de ce qui est plus facile à visiter comme les blockhaus et autres ouvrages. Dans le cadre de mon boulot, je m'étais donc emparé il y a maintenant 10 ans du dossier des ouvrages et cavités ST, et j'ai constitué des dossiers sur le sujet. J'ai eu la chance de trouver quelques plans, et je vous en fait profiter, en espérant que cela vous intéressera.
Bravo au créateur du site, c'est une idée formidable.
Un grand merci aux membres qui n'ont pas hésité à m'aider au début, car je suis un pâté sur la toile (je viens d'apprendre le mot).
Bien à vous.


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivan

ivan


Nombre de messages : 225
Age : 64
lieu : Puget / Argens (VAR)
Date d'inscription : 07/11/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Guytas13   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:04

IVAN te salut.

Si j'ai bien lu le 1er janvier ça va faire un paquet d'anniversaires; t'as des frères jumeaux sur ce forum ?
Ou alors passé 40, on rajeunit !

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Eida

Eida


Nombre de messages : 583
lieu : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:49

Bonsoir.

Hé bien, même si c'est en retard, on va quand même te souhaité la bienvenu sur le forum... cheers

Cordialement, Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13667
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:19

Bienvenue kamarad!!!

Pour le Kg en trop...aucun souci tant que le cul arrive a passer a travers le trou, c'est bon...tu peux encore entrer inside the bunker.Laughing

Le problème souvent ...c'est la taille, dés 1,M 80 ca devient dur de se faufiler...

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
guytas13

guytas13


Nombre de messages : 191
Age : 66
lieu : Marseille 8éme
Date d'inscription : 08/10/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:36

Oh p....., Ivan m'a grillé. J'ai du avoir un moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Nombre de messages : 138
Age : 48
lieu : haut var 83 et aix 13
Date d'inscription : 11/09/2006

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:10

yes man
un grand merci pour les infos et docs , du travail de pro
faut qu' on s organise un truc, en chair et en os .
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3866
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:10

je viens de voir un guytas13 sur LCM ...... un homonyme???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille   Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guytas13 alias Guytou des calanques de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: