Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Bonjour de Olivier13b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Olivier13b Empty
MessageSujet: Bonjour de Olivier13b   Bonjour de Olivier13b EmptySam 14 Nov 2009 - 6:39

Bonjour à tous,

Je me prénomme Olivier et j'habite à Ensuès-la-Redonne, à l'ouest de Marseille. J'ai 38ans et je travaille dans l'industrie électronique en R & D (applications radiofréquences).

J'ai toujours été intéressé par l'histoire (période 19 et 20ème siècles en France) au travers d'objets manufacturés, de bâtiments anciens ou encore des grands réseaux d'infrastructure, qui montrent le savoir-faire industriel et les techniques de construction d'époque.

Le domaine militaria est ainsi l'un de ceux qui m'intéressent, avec une affection particulière pour tout ce qui touche les radiocommunications et la télédétection militaires.

J'ai découvert assez récemment votre forum, et je parcours avec grand plaisir ses pages qui regorgent de détails passionnants.
J'espère pouvoir y contribuer modestement ...

Bonne journée,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jory
Modérateur Languedoc -Bunkerarchéo - Archiviste SHM SHAT
Modérateur Languedoc -Bunkerarchéo - Archiviste SHM SHAT
jory


Nombre de messages : 817
Age : 54
lieu : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour de Olivier13b Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Olivier13b   Bonjour de Olivier13b EmptySam 14 Nov 2009 - 7:17

Bienvenue parmi nous Olivier.Tes connaissances nous seront utiles car
la guerre électronique est un des thèmes régulièrement abordé dans l'étude des défenses du Sudwall.

_________________
https://www.facebook.com/casematesdusud/
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour de Olivier13b Empty
MessageSujet: Bonjour de olivier13b   Bonjour de Olivier13b EmptySam 14 Nov 2009 - 12:09

Bonsoir olivier13b, cheers

Bienvenu sur Südwall, j'espère que tu t'y plairas.

A bientôt de te lire.

jcdu13400
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3869
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour de Olivier13b Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Olivier13b   Bonjour de Olivier13b EmptySam 14 Nov 2009 - 12:31

Bonjour de Olivier13b 688223
Et même si vous savez où était situé le centre radar allemand à Salon de Provence, cela serait top.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Olivier13b Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Olivier13b   Bonjour de Olivier13b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Olivier13b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour à tous
» Thibaud
» Quel est cet uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: