Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ptit bonjour de la région parisienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre_78




Nombre de messages : 27
Age : 39
lieu : YVELINES
Date d'inscription : 11/04/2010

Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: Ptit bonjour de la région parisienne.   Ptit bonjour de la région parisienne. EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:58

Salut tout le monde, j'ai 25 ans, je travail dans le secteur aéronautique, et j'aime bien tout ce qui tourne autour de la 2nd guerre bounce

Je suis tombée par hasard sur le forum en faisant des recherches sur des munitions et au fur à mesure des sujets j'ai décidé de m'inscrire lol! et j'ai bien quelques questions pour vous sur divers matériels!

Je suis à coté de mantes la jolie dans un petit coin de campagne, mon grand-père me parlait souvent des pièces de DCA allemande postait à a peine 50 mètres de ma maison !

Bon bé voilà je pense avoir fait le tour !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: ptit bonjour de la région parisienne   Ptit bonjour de la région parisienne. EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:12

bonsoir Pierre_78
bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas.
à bientot JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de la région parisienne.   Ptit bonjour de la région parisienne. EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:54

salut!
bienvenue dans le grand sud

ciao
Revenir en haut Aller en bas
zigzig




Nombre de messages : 23
Age : 53
lieu : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de la région parisienne.   Ptit bonjour de la région parisienne. EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:47

Salut et bienvenu à toi, oh parisiennnn ! ( avé l'assent )
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de la région parisienne.   Ptit bonjour de la région parisienne. EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:41

salut à toi pierre_78
Ptit bonjour de la région parisienne. 688223 sur Sudwall
@ plus
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit bonjour de la région parisienne. Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de la région parisienne.   Ptit bonjour de la région parisienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bonjour de la région parisienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: