Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vonpopov




Nombre de messages : 7
Age : 42
lieu : montpellier
Date d'inscription : 22/05/2010

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) EmptySam 22 Mai 2010 - 6:21

Bonjour à tous.


Cela fait un petit temps que je viens observer ce forum, car je suis moi même passionné de bunker (forcément).

Je viens à vous dans l'idée de trouver un ou plusieurs "véhiculistes" ww2 (Et pouquoi pas de nouveaux joueurs ?) intéressé dans la participation à notre opération.


Je suis Arnaud, Administrateur du site : http://www.ww2airsoft.fr .

Pour ceux qui ne connaissent pas, notre crédo, c'est le mélange entre Reconstitution historique & Airsoft.

Ainsi, plusieurs fois par an , nous organisons de grande manifestation, un peu partout en France.

Ce mois de juin , nous seront une centaine à Pompignan. De nombreuses unités seront représentée pour la reconstitution de cette bataille historique, 34US Div, SAS, SSF, Goumier, Herman Göring division, 90 Pzgrenadier, 1.Fallshirm Jaeger etc ...


Toujours soucieux d'apporter de nouvelles choses à nos scénarios, je recherche donc , une jeep ou un véhiculiste désireux de découvrir notre activité.

Nous avons l'habitude d'utiliser des véhicules (l'an passé, nous avons eu à disposition un blindé allemand Marder1 , ainsi qu'un Sdkfz 251 "OT810")



Mieux qu'un long discours, je vous invite à visiter notre site , vous pourrez constater de notre sérieux, motivation, qualité des tenues.


Et pourquoi pas venir participer !


Et si vous avez une jeep, un dodge, à forte poitrine ... vous nous intéressez !!!! Very Happy

Nous ne sommes pas très riche, mais nous pourrions participer à vos frais d'essence.




Arnaud



Nota : Une vidéo de ce que nous faisons >
https://www.youtube.com/watch?v=1t2t3VkzUi4
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Nombre de messages : 84
Age : 42
lieu : Agde
Date d'inscription : 11/08/2009

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Re: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) EmptySam 22 Mai 2010 - 9:13

pompignan sur le causse au dessus de Lauret???
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov




Nombre de messages : 7
Age : 42
lieu : montpellier
Date d'inscription : 22/05/2010

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Re: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:16

Daffy a écrit:
pompignan sur le causse au dessus de Lauret???


Le pompignan à 30km de montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Nombre de messages : 84
Age : 42
lieu : Agde
Date d'inscription : 11/08/2009

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Re: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:09

ah oui il y a cela la haut affraid Qui vous fourni les véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov




Nombre de messages : 7
Age : 42
lieu : montpellier
Date d'inscription : 22/05/2010

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Re: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:32

Pour l'instant pas de véhicules prévus. C'est justement l'objet de ma requête (faire passer l'information aux associations du coin). Enfin... On aura peut être une Jeep Willis et une R75 allemande (Dniepr retapée).
C'est une opération que nous faisons pour la 3ème fois sur ce terrain, et pour cet opus je cherche quelques véhicules. Pour les blindés, nous les utilisons dans le secteur de Castelnaudary, et plus prochainement dans le Cantal.
Les dates de nos opérations avec véhicules sont indiquées sur le forum. :]

Mais si vous souhaitez participer, il y a toujours possibilité de s'inscrire. De se faire prêter louer du matériel etc ...

PS : nos véhicules proviennent de nos joueurs, ou alors sont loués par les organisateurs.

Exemple de la qualité de nos escouades sur le terrain (l'an passé) :

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Img-000240ca7ld

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Img-000310yto2l

Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Img-001043rjvna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty
MessageSujet: Re: Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)   Opération  Monte Cassino  (Pompignan 11/13 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Monte Cassino (Pompignan 11/13 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FALL OF MONTE CASSINO
» 14 juin 1940 Opération Vado
» Gros ouvrage du Monte Grosso (Sospel, 06)
» Sospel et Nice (06) : retour sur place
» Batteria costiera 381 mm di Monte Moro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: