Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rapide presentation zxhris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zxchris

zxchris


Nombre de messages : 53
Age : 55
lieu : marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: rapide presentation zxhris   rapide presentation zxhris EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:04

bonjour!! aller je faits vite!!lol!! christian ,41 ans,marseille 13!!marié 2 enfants!!en fait je suis aller le 31 mai 2010 faire une petite rando avec l'ecole de ma fille sur les iles du frioul,et c'est la que j'ai decouvert toutes ces fortifications dont je ne soupçonnais meme pas l'existence!!c'est en faisant des recherches sur celles ci que j'ai decouvert votre forum!!
on ne peut pas dire que je suis un passionné a 200% comme certains ici,mais j'aime bien explorer ce genre d'endroit,et je peste contre les tagages et autres betises du meme genre!!j'estime que ces lieux ont quands meme droit a un certain respect!!

le pseudo zxchris car je suis aussi un passionné de moto,et je roule en zx6r!!

vala!!au plaisir!!
ps:il me tarde deja de retourner au frioul............ drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3850
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: Re: rapide presentation zxhris   rapide presentation zxhris EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:19

rapide presentation zxhris 688223 mais il y a a marseille meme pas mal de fortifications a visiter
que ce soit les goudes ou l'estaque
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 926
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: rapide presentation zxchris   rapide presentation zxhris EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:15

bonsoir zxchris
bienvenu sur sudwall, j espère que tu t y plairas
@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
jchfab




Nombre de messages : 160
Age : 65
lieu : PROVENCE
Date d'inscription : 14/10/2008

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: Re: rapide presentation zxhris   rapide presentation zxhris EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:06

Bienvenue et toutes mes amitiés. D'accord avec toi pour le triste état de beaucoup de ces témoignages historiques: tags, ordures,préservatifs et kleenex associés, ... JC.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: hello   rapide presentation zxhris EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:05

salut zxchris
sois le rapide presentation zxhris 688223 sur Sudwall
@ plus
David
Revenir en haut Aller en bas
zxchris

zxchris


Nombre de messages : 53
Age : 55
lieu : marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: Re: rapide presentation zxhris   rapide presentation zxhris EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:17

rapide presentation zxhris 628346 rapide presentation zxhris 628346

en tout cas le forum sudwall est une mine d'or!!j'ai passé plus de 3 heures a lire hier!! rapide presentation zxhris 785651 rapide presentation zxhris 785651 rapide presentation zxhris 785651 felicitation pour le boulot qu'il y a ici!! rapide presentation zxhris 628448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapide presentation zxhris Empty
MessageSujet: Re: rapide presentation zxhris   rapide presentation zxhris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapide presentation zxhris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: