étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dtctn13

lieu : Saint Louis... 13015 Marseille

MessageSujet: Mes infos   Dim 7 Jan 2007 - 2:47

Tout d'abord, je vous souhaite à tous, TRES SINCEREMENT,
Une trés bonne santé durant toute cette année 2007, ainsi que joie et bonheur, pour vous, vos proches et amis !
Je vous informe que j'ai fini ma médication pour ce p...... de microbe,
reste plus qu'une petite réparation au niveau de mon épaule (pincement cervical) qui se fera dés jeudi chez un osthéo.
Puis, je vais profiter de ce post pour vous dire que
je suis le président d'une association de prospecteurs dans la région P.A.C.A. (détection de métaux), mais sur la trentaine de persones que compte notre groupe, seuls trois se passionnent pour la période WWII.
Vous l'aurez deviné, je fais partie de ces trois fondus de recherche militaria dans notre région. Lors d'un autre post, je vous avais dit que j'avais failli y rester plus d'une fois, car les anecdotes les plus diverses sont enregistrées dans ma mémoire et font que ces expériences ne ce sont plus renouvelées dans nos diverses sorties, cependant, le danger étant toujours présent nous avons toujours des surprises, telle que la dernière en date, dont vous avez été informés dernièrement. Cela n'empêche pas de rester fidèle à notre passion et de continuer dans le but que nous nous sommes fixés... Il est vrai que gérer une associaion enlève un peu de temps pour aller sur le terrain, mais il y a toujours un moment où "le naturel revient au galop" lol! .
Je vois que le forum s'agrandit, je pense que c'est entièrement normal quand on voit le travail fait pour toujours donner plus d'infos, de plans, d'anecdotes etc.
Je félicite tout le Staff qui est derrière ce site, car ce n'est pas évident de gérer tout ça, et puis vous, les lecteurs qui apportez tant par vos différentes informations anecdotes et questions, car là où il y a question, il y a forcement recherches et c'est là que tout le monde rentre en jeu en faisant sa petite enquête perso essayant de nous informer au plus juste.
C'est comme ça qu'on s'agrandit.
La devise de mon association...
...........RIEN SUR CETTE TERRE NE S'EST FAIT SANS PASSION..........

Au plaisir de vous lire
et je vous donne rendez-vous pour de nouvelles infos.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.determer.niceboard.com
Eida

lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Mes infos   Mar 9 Jan 2007 - 5:38

Bonjour, Phil.

Content d'apprendre que tu es venu à bout de ce microbe.
Pour ton association de prospecteurs, c'est quoi le nom et as-tu un site sur internet ???

A plus, bien amicalement, Jean-Claude.
a200tq1977

lieu : Fontenay-sous-Bois (94) - Sète (34)

MessageSujet: Re: Mes infos   Mar 9 Jan 2007 - 6:10

Serait-il possible d'avoir quelques unes de ces anecdotes ?
Surtout si elles permettent d'eviter de faire des betises ou de se mettre en danger plus tard.
a200tq1977

lieu : Fontenay-sous-Bois (94) - Sète (34)

MessageSujet: Re: Mes infos   Mar 9 Jan 2007 - 6:15

Serait-il possible d'avoir quelques unes de ces anecdotes ?
Surtout si elles permettent d'eviter de faire des betises ou de se mettre en danger plus tard.
NicNic

lieu : var

MessageSujet: Re: Mes infos   Mar 9 Jan 2007 - 6:19

Salut Phil ,
content de te revoir parmi nous.
dtctn13

lieu : Saint Louis... 13015 Marseille

MessageSujet: salut les amis....   Mar 9 Jan 2007 - 16:03

..........................................................................................................
Avant toute chose, j'ai une pensée pour notre ami Bruno, qui est parti si jeune, je n'ai malheureusement pas vu le message annonçant sa disparition début décembre et je le regrette au plus profond de moi, comme certains d'entre vous, j'avais de trés bons contacts avec ce passioné de militaria. Tu resteras dans nos pensées, Bruno !
..........................................................................................................
Malgré cet évènement injuste,
je reviens sur le forum espérant vous envoyer d'autres infos, entre autres, les postes de tir de la voie férrée du Rove... Le grillage est imposant, je ferais le tour par la montagne...
Les anecdotes suivront, notemment, celle de l'êvéché et de l'allumeur de mines, de la grenade, des obus de mortier, etc...
l'association est DETERMER P.A.C.A. joli reportage sur un magazine dédié à la prospection...pas de site internet, seulement, boite mail...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.determer.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes infos   Aujourd'hui à 11:11

Mes infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1