étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

yoni nouveau sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoni

lieu : istres

MessageSujet: yoni nouveau sur le site   Ven 7 Jan 2011 - 18:24

je ne sais pas si c est le cas mais il se pourrait que je connaisse un site assez important de batteries anti dca et de bunkers enterres ce site se trouve sur le haut de port de bouc il faut passer devant carrefour port de bouc passer sous le pont prendre la route qui va vers st mitre et istres continuer j usqu au prochain rond pointpuis continuer sur cette routesur la droite une ferme de cultivateur l emplacement se trouve entre cette ferme et le carrefour qui croise la route qui vient de la grand colle pour etre sur de trouver avant le carrefour une maison ancienne sur la droite les emplacement de ces batteries et bunkers se trouve trois cent metres devant cette maison et on ne les voit pas de la route,il y a environ cinq ou six emplacement de batteries anti dca sur chaque emplacement une tourelle creusee assez importante et autour de ces emplacement aux moins deux blauckaus enterres avec ce qui assez rare deux escaliers d entres avec pas mal de marches sur les collines autour de la maison et sur les terrains a cotes pas mal de petits blauckaus et autres vestiges dont un marque avec des coquillage 1942; je vous prie de m excuser pour ceux qui iront visiter cet endroit qui fait vraiment rever pour l inexactitude de certaines precisions, mais je vous encourage a aller verifier cet endroit que j ai trouver par hasard il y a quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
dpipet

lieu : BDR

MessageSujet: Re: yoni nouveau sur le site   Sam 8 Jan 2011 - 3:10

Revenir en haut Aller en bas

yoni nouveau sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1