Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 re salut des alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phileasiceman

phileasiceman


Nombre de messages : 158
Age : 54
lieu : GAP
Date d'inscription : 10/03/2011

re salut des alpes  Empty
MessageSujet: re salut des alpes    re salut des alpes  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:42

dsl pour mon absence prolongee , mais je reviens avec encore plus d'interet sunny ... Je propose a ceux qui seraient interesses, une sortie de 48 heures entre fin avril et debut mai , un week-end bien sur , dans les alpes , entre le village de st Ours et Larche . Les rations mili seront distribues pour les participants ( j'ai un stock tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3868
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

re salut des alpes  Empty
MessageSujet: Re: re salut des alpes    re salut des alpes  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:22

re salut des alpes  688223 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
phileasiceman

phileasiceman


Nombre de messages : 158
Age : 54
lieu : GAP
Date d'inscription : 10/03/2011

re salut des alpes  Empty
MessageSujet: Re: re salut des alpes    re salut des alpes  EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:42

Juste pour info, pour ceux qui ne m'avaient pas connu a l'epoque , je suis ancien militaire domiciliant dans les alpes , a GAP . Je suis un amateur dans les fortifications mais un passionne dans tout ce qui est militaria ... Deja fait de nombreuses recherches papiers et poile a frire dans la region . Pour les interesses les alpes fourmilles de vestiges de la ligne maginot et il est possible de trouver certains cites difficiles d'acces dans l'etat d'apres guerre .
La sortie que j'envisage passe par de nombreux points d'appuis et vestiges de la ligne maginot alpine et je compte en profiter pour depoussierer mon detecteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO BJ42 1964

LOLO BJ42 1964


Nombre de messages : 258
Age : 59
lieu : Vitrolles
Date d'inscription : 15/02/2010

re salut des alpes  Empty
MessageSujet: Re: re salut des alpes    re salut des alpes  EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:10

bonjour phileasiceman

merci pour ta proposition cela m'interesse reste a savoir quand ?

nous serons peut être deux ou trois a voir

je connais déjà un peux le secteur mais je suis désireux d en savoir plus

cordialement

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re salut des alpes  Empty
MessageSujet: Re: re salut des alpes    re salut des alpes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut des alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Présentation
» Salut! Salut!
» Salut
» Salut Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: