Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLOP d'un nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krieger




Nombre de messages : 2
Age : 31
lieu : Ajaccio
Date d'inscription : 05/04/2011

PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: PLOP d'un nouveau venu   PLOP d'un nouveau venu EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:13

Plop à tous,
Je me présente, Terry, 17 ans, lycéen de Hyères, dans le 83, aussi surnommé Krieger ou Kruger.

Je ne sais pas vraiment par où commencer pour ma présentation, je tenterai donc d'être bref et de ne pas m'égarer (du moins je vais essayer), je suis donc un adepte de l'histoire, j'envisage ainsi de faire une fac d'histoire l'année prochaine, et j'espère un jour devenir game designer (les études n'ayant pas vraiment de rapport avec le but recherché, je m'explique : je désire avoir une culture historique supérieure afin de la faire partager à travers le jeu vidéo).

Sinon pour ce qui est de mes loisirs je suis un futur réalisateur, modéliste amateur, pratiquant certains jeux de figurines fantastiques, mais aussi un rôliste invétéré (je pourrai aussi ajouter que je suis un gros buveur et un fêtard de premier choix mais je doute que cela importe vraiment . PLOP d'un nouveau venu 31397 )

Pour ce qui est de ma venue sur ce forum, je vais aller droit au but, je souhaite tourner prochainement un ou plusieurs courts métrages et je suis à la recherche de lieu pour ces tournages. Je vous expliquerai ceci plus en détails dans un autre topic.

Krieg
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3864
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: PLOP d'un nouveau venu   PLOP d'un nouveau venu EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:13

PLOP d'un nouveau venu 688223 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: PLOP d'un nouveau venu   PLOP d'un nouveau venu EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:34

salut Terry
sois le PLOP d'un nouveau venu 688223 sur Sudwall
Revenir en haut Aller en bas
LOLO BJ42 1964

LOLO BJ42 1964


Nombre de messages : 258
Age : 59
lieu : Vitrolles
Date d'inscription : 15/02/2010

PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: PLOP d'un nouveau venu   PLOP d'un nouveau venu EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:54

salut

PLOP d'un nouveau venu 688223 sur le forum

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 691
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Plop   PLOP d'un nouveau venu EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:51

Salut et fraternité.
Quid "PLOP" ??
" Dubois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOP d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: PLOP d'un nouveau venu   PLOP d'un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOP d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu du 13
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: