étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    Ven 22 Juil 2011 - 8:28

je vais vous montré des endroit ou il y a des bunkers sur des zones de chasse a l'eau non loin de narbonne et de gruissan
celui de st louis

les bunkers du grand carré

celui de autre cote de grand carré cote voie ferrée

et un de ceux de tournebelle de l'autre cote du canal de la robine en fait ils ce suive

celui que j'ai découvert sur la route bleue
par contre celui la il et fermé et bouche par de la terre bois etc etc

voila alors le site du grand carré et st louis pour y allé il suffit de prendre en partant de narbonne la route de lune puis direction mandirac
le chemin de mandirac et un chemin sans issue donc allé jusqu au bout de celui ci ou il ya un parking
une passerelle pour le grand carré et pour celui de st louis suivre le chemin de terre le long du canal a droite idem pour le bunker du grand carré mais celui ci et a gauche
cuissarde obligatoire !! il sont bien caché sous des tamarins ouvré l'oeil lol Wink
voila ++
laurent
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    Ven 22 Juil 2011 - 15:27

en tous cas il y a un rs sur le bord de la route et sans doute des abris en beton de ci de la.
des photos a l'occasion permettrait de se faire une idée plus precise,avec les coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: laurent   Ven 22 Juil 2011 - 15:33

je peut prendre des photos du cite et vous les mètre sur le forum Very Happy

++
laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    Ven 22 Juil 2011 - 15:36

[quote="lataupedu11"]je peut prendre des photos du cite et vous les mètre sur le forum Very Happy
mais oui il y a un abris sur le cote du bunker cote route et 2 autres un a l'arrière du bunker et un autre dans la falaise
et l'autre bien plus en arrière de l'autre cote de la falaise dans les bois

++
laurent
PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    Ven 22 Juil 2011 - 15:38

volontiers Very Happy
Admin
Admin
Admin

lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes

MessageSujet: Re: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    Sam 23 Juil 2011 - 3:50

DES SUJETS SUR CES SITES EXISTENT DEJA SUR LE FORUM: VEUILLEZ FAIRE LA RECHERCHE ET COMPLETER CES TOPICS. MERCI. DE PLUS VOTRE INTERVENTION N'EST PAS DANS LA BONNE RUBRIQUE.

FX
Voir le profil de l'utilisateur http://sudwall.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: laurent    Sam 23 Juil 2011 - 5:52

des sujet peut être sur les bunkers de tourne-belle ou de la route bleue oui il y a mais sur le site des marais grand carré et de st louis !! je n'en vois pas
mais bon j'arrête de mettre quoi que ce soit ou écrire quoi que ce soit a 46 ans j'ai dépassé envie de retourné a école FX vous faite des correction sur mes post mais sur les autres des autres membres je n'en vois pas ! et pourtant il y en a des fautes j'ai l'impression que des que je post un sujet vous intervenez sur celui ci pourquoi ?
je ne fait rien de mal j' essaye juste de m'informer ou de discuté avec autres membres sur des sujet de passion uniquement ça
sur ce ne prenez as mal cette réponse surtout pas elle na rien de provocante ma part
juste que je suis un petit peut vexé par vos interventions

merci et a ++

laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous    

laurent les bunkers que je connais et peut être pas vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1