Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:17

salut tout le monde .je m appel Christophe ,j ai 30 ans , j habite a la trinité prés de Nice et je suis jardinier pour l instant . .je ne savais pas sur quel forum allé et je suis tomber sur vous , j ai 1 peux lu vos rubriques , j ai trouver sa pas mal . j adore les armes et les filmes de guerres et j adore les bunker , en dehors de ça j aime aussi la moto et les sports mécaniques . quand j étais plus jeune j allais avec mon ex beau père vers castelane je crois , mais sa fait plus de 10 ans . voilou , je suis 1 fan de cette période et de la 2 eme guerre mondiale

TEXTE A CORRIGER. MERCI

FX
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:54


Ami niçois bonsoir
Bienvenu sur SUDAWLL,
au plaisir de te lire
JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 692
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:55

Salut et fraternité.
"Dubois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:54

merci sa fait plaisir ces petits réponses car depuis que je me suis inscrit , rien n avait bouger . quand même c est bizarre , pas 1 messages de bienvenus de la part des admis mais par contre les réflexions pour corriger les fautes d orthographe pas de problème . sauf que j ai 1 peux regarder les messages du forum et il y a des fautes presque partout . merci laurent d echanger t est infos avec moi en mp .

INNACEPTABLE !

FX

bonjour a tous 391909 bonjour a tous 391909 bonjour a tous 391909 bonjour a tous 53107
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:21

Ce ne sont pas des réflexions ! Avez vous lu le règlement du forum ?

Si ce règlement ne vous convient pas, la direction de la sortie vous est indiquée.

FX


extrait :

ORTHOGRAPHE :

Nous sommes conscients que la langue Française est très dure et n'allons pas appliquer la politique de zéro fautes car cela est impossible, mais faire en sorte que ce Forum soit propre et agréable à lire.

De ce fait :

• Le langage SMS et les abréviations de mots ou groupes de mots sont interdits.
• La rédaction des messages doit se faire dans un français orthographique et grammatical compréhensible et lisible de tous.
• Argumentez vos réponses lorsque votre avis ou opinion diverge dans le respect et la courtoisie.
• Veillez à aérer votre texte pour une meilleure lecture avec un minimum de ponctuation.
• Les couleurs de texte mises à disposition des membres sont libres d’utilisation hormis le Rouge qui est réservé à l'Administrateur et aux Modérateurs.
• Les mots en langue étrangère dont le mot en Français existe sont déconseillés hormis les termes techniques et spécifiques ayant rapport au forum ainsi que les termes " Staff, Admin, Modos, Topics " et mots usuels propres au Forum.
• Veillez à remercier pour les réponses apportées.
• Évitez le plus possible les fautes d'orthographe sur des mots usuels quotidiens.
• Faire attention aux fautes de frappes et ripage des doigts sur le clavier.
• Pensez à vous relire avant de poster et éventuellement " Éditez " votre message après parution.
• La modération fera des petits rappels aux membres en message direct et non en édition.
• Au bout de quelques rappels ( laissés à l'appréciation du Staff ), des sanctions d'exclusions temporaires seront susceptibles d'être appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous ......
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: