Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FMBR aux journées du patrimoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtt13

vtt13


Nombre de messages : 1863
Age : 59
lieu : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

FMBR  aux journées du patrimoine Empty
MessageSujet: FMBR aux journées du patrimoine   FMBR  aux journées du patrimoine EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:56

Madame Breton, conservatrice honoraire, a demandé à l'asso FMBR d'animer des présentations "sudwall" à l'occasion des journées du patrimoine sur la digue du large qu'elle a organisées ce jour 16/9/2011

4 membres Agneti, Jean Phi Kranken, Jeanne d'arc et votre serviteur ont répondu présent.

3 groupes successifs de 14h à 16h30 . Et apothéose finale sur le bateau de retour, avec Agneti qui présente des documents d'époque pendant que je parlais au micro du capitaine.


FMBR  aux journées du patrimoine Agneti2

FMBR  aux journées du patrimoine Agneti3

FMBR  aux journées du patrimoine Agneti
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

FMBR  aux journées du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: FMBR aux journées du patrimoine   FMBR  aux journées du patrimoine EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:50

Salut à tous,


Arrivés sur place, on attends le premier cars .... Neutral
Il faut savoir que c'est notre première de recevoir des groupes de personnes avec une préparation rapide sans savoir par ou commencer ...
FMBR  aux journées du patrimoine Dscn1481si

Quelques personnes captivées par les récits de Bernard, Cedric et Marc ...
Moi, j'assurais la sécurité des documents ( eux trois, ..... Suspect )
FMBR  aux journées du patrimoine Dscn1489a

Cédric tombe la tête par le poid des pensés et Bernard tente désespérément de la rattrapée ( la tête ... )
Marco est stratifié .... FMBR  aux journées du patrimoine 750241
FMBR  aux journées du patrimoine Dscn1490r


FMBR  aux journées du patrimoine Dscn1491x



_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
 
FMBR aux journées du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du patrimoine
» visité journées du patrimoine 2017 PDT batterie Fenouil
» FMBR Fortifications de Marseille et des BdR (13)
» FMBR à Vivacité
» histoire,memoire et patrimoine provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: