Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide avec le site Web

Aller en bas 
AuteurMessage
battlefieldsww2




Nombre de messages : 2
Age : 50
lieu : le Danemark
Date d'inscription : 28/10/2011

Aide avec le site Web Empty
MessageSujet: Aide avec le site Web   Aide avec le site Web EmptySam 29 Oct 2011 - 0:14

Je vais avoir un site web (battlefieldsww2.com) des vestiges de la Seconde Guerre mondiale en Europe et pourrait utiliser certains des assistants.
La plupart des pages du site ont été traduits du danois par Google Translate et j'ai besoin de quelqu'un pour faire une relecture de la.
Juste un sincle pages / ou quelques autres!
outre que je suis aussi la recherche de personnes m'ont aidé avec de nouveaux sites d'interressant à travers l'Europe.
Y at-il parmi vous qui aimeraient aider withit. Si oui je serais très heureux.

Hi,
I'm having a website of remnants from the Second World War in Europe and could use some assistants.
Most of the pages of the website have been translated from Danish by Google Translate and I need a someone to do the proofreading.
Just a sincle/few pages or more!
besides that i'm also looking for people helping me with new interresting sites around europe.
Are there any of you who would like to help withit. If so I'd be very happy.

Many greetings.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide avec le site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: