Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !

Aller en bas 
+3
clairon
psl
saxoman13400
7 participants
AuteurMessage
saxoman13400




Nombre de messages : 6
Age : 27
lieu : AUBAGNE
Date d'inscription : 13/01/2013

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:30

bonjour a tous
je m'appelle alexandre je vien d'aubagne une ville a coté de marseille ,j'ai 16 ans et suis passionné par le militaria depuis que j'ai 8 ans je suis tombé la dedans en voyant les uniformes de mon grand pere qui était officier.
je cherche aujourd'hui a me lancer dans la detection dans un but de memoire et conservation de notre patrimoine, mais pour cela j'aimerai avoir un mentor quelqu'un qui m'explique des petites choses et j'espere que ce forum sera d'une grande utilité dans ma quete de conaissance !
Laughing
je suis collectionneur et si vous avez de petites pieces de fouille a vendre n'hesitez surtout pas a ma contacter il se peut fortement que je sois interessé ! cheers

merci de votre acceuil et de vos lectures a très bientot sur le forum, ou en vrai !

PS je suis egalement en train de passer mon permis de chasser donc je cherceh egalement quelqu'un pour chasser avec moi ?
merci encore bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! 149265
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 701
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Acceuil    bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:15

Bonjour! Bonnne Année 2013 sois le bienvenu jeunesse ai espoir je pense que tu
trouvera sur ce site & parmis nous ce que tu cherche du bonheur et de la chance
pour tes trouvailles Bonne Journée a toi et tes proches Salutations Guy & Fils
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 714
Age : 66
lieu : MARTIGUES
Date d'inscription : 01/09/2011

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:00

bonjour Alexandre bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! 688223
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:42

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! 688223 Alexandre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 692
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:58

Salut et fraternité.
"Dubois"
Revenir en haut Aller en bas
davedemars

davedemars


Nombre de messages : 10
Age : 52
lieu : marseille EST
Date d'inscription : 02/01/2013

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:46

bonjour alex

sois le bienvenu ici, je fais moi meme quelques fouilles, le militaria je ne garde pas forcement
j'ai quelques petits trucs a te donner.

de temps a autre un petit truc comme des douilles, un chargeur, un bouton. enfin moi je collectionne certain types de monnaies
francaises pour la plupart donc on peut aussi envisager un echange, a voir donc.

a bientot (je ne chasse plus desolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
saxoman13400




Nombre de messages : 6
Age : 27
lieu : AUBAGNE
Date d'inscription : 13/01/2013

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:09

merci de votre acceuil chaleureux !! drunken j'espere que nous echangerons notre savoir , et que je ferais des connaissances enrichissante sur notre passion commune !
merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margareth

Margareth


Nombre de messages : 177
Age : 45
lieu : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:41

bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! 688223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !   bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous encore un nouveau d'aubagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous,un petit nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour d'un nouveau du 66
» Bonjour d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: