Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez hop je me lance !

Aller en bas 
+2
clairon
PZIV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:31

Sujet: Allez je me lance :) Aujourd'hui à 22:28
Bonsoir à vous tous,

Je me prénomme Virginie, j'ai 34 ans et je vis dans un petit village au cœur de la Vallée de l'Hérault (34). Ma première grande passion est l'écriture, actuellement je suis entrain d'écrire les mémoires de ma grand-mère, et c'est en effectuant des recherches sur la deuxième guerre mondiale et particulièrement occupation allemande dans le sud de la France que je vous ai découvert , grâce à un ami passionné d'histoire et de militaria. Votre forum est vraiment intéressant, facile d'accès selon recherche grâce aux diverses rubriques ( par régions, photos ou autres). Vos informations m'ont déjà permises de me situer et mieux comprendre cette période 1939-1945 à travers certains événements et contexte de l'époque. Merci à vous tous et toutes, passionnés, pour ce partage de connaissance ( qui je présume vous demande un certain temps et travail mais quand on aime on ne compte pas c'est ce que l'on dit ! Wink
A très bientôt, au plaisir de vous lire !


Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3870
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:36

bonsoir


Allez hop je me lance ! 688223 sur le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 714
Age : 66
lieu : MARTIGUES
Date d'inscription : 01/09/2011

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:28

bonjour Allez hop je me lance ! 688223
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 692
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:23

Salut et fraternité.
"Dubois"
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:02

Allez hop je me lance ! 688223 parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:46

Merci beaucoup pour votre accueil ! Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:05


Bonsoir Gossipgirl78,
Bienvenue sur SUDWALL
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:28

lol! lol! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:03

Merci à vous !

Merci mon ami Président de l'association Agde 39-45 j'ai suivi ton conseil , au fil de mes lectures j'ai trouvé de nouveaux axes pour mon livre ! Très contente de découvrir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop je me lance !   Allez hop je me lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour
» Allez, je me lance !
» Cimetière allemand de Dagneux (01)
» DCA 184ème batterie, Ventrons (Martigues, 13)
» Vous allez au bistrot vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: