étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICARE

lieu : Aubagne - Bouches du Rhone

MessageSujet: BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250    Jeu 20 Juin 2013 - 3:18

Bonjour à tous,

Ci-joint le résultat des dernières fouilles de l’année 2013 effectuées avec mon Père sur le secteur de Vauvenargues. Au final, cinq sorties sur le même secteur et l'avenir nous réservera encore des surprises.

Un quart US mais sans marquages, des bouchons de dentifrice , un bouton allemand grenelé, une fermeture éclair (marquage  made in USA), un optique de jumelle, une clef , une dog tag us marquée " MORRISON . C. R.   39420481   T44   44  O   P  ", un bouton US avec aigle, trois pièces de monnaies francaise (1 Franc 1942 , 1 Franc  1938, 50 Centimes 1938 : tiens elle me rappelle quelque chose celle-ci)

Merci à mon Père pour ces si bons moments passés ensembles.
On s’éclate vraiment, que d’adrénaline. Le changement de disque en valait la peine, le camouflage aussi !!!

Si certains ont des infos sur la plaque d'identité , SVP je suis preneur. Merci par avance ...

Maintenant place aux 11 photos, pour les plaisir de vos yeux.

A noter que je suis en train de vous faire une vidéo récapitulative de nos trouvailles cette année.

Bien amicalement
ICARE
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

MessageSujet: Re: BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250    Jeu 20 Juin 2013 - 3:26

ICARE

MessageSujet: Re: BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250    Jeu 20 Juin 2013 - 3:49

Oups j'ai oublié de redimensionner une photo avec photophilitre.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Bien amicalement à tous,
ICARE
psl

lieu : arles

MessageSujet: Bonsoir!    Jeu 20 Juin 2013 - 10:02

Salut pour la plaque d'identitée US dog Tag, il y a des listings sur un N° de Militaria Magazine

qui peut faire une approche de son identité civile travail famille lieu d'habitation & incorporation

age.. la! tout ce que je peut te dire, il a été incorporé vacciné en 44 Tetanos et autres de groupe sanguin O  

et il est de religion P protestante  je ne t'en dirait pas plus car je n'ai plus trop en tete la complexité

des matricules certains ont acces au NARA US qui pourront completter Bonne Soirée! et Bonne Quette 

quelle patience  j'ai eus une merde il y a peu et j'ai perdu la plupart de mes docs un cheval de troie

..une vaste fumisterie un faux Hadopi portant le sigle du Tigre  veuillez casquer en ligne cent eros et

personne n'est a l'abrit de ces conneries fumeuses mon pc était vieux et mon antiviral un peu depassé  

c'est mort  irrécupérables.. j'ai tout de meme gardé le sens du document papier.. plus sur! Salutations Guy & Fils
PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250    Jeu 20 Juin 2013 - 15:25

bonsoir

j'ai eu ce même virus ........c'est désolant,............j'y ai perdu tout mes fichiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250    

BDR - 16 Juin 2013 - Binome de Garret 150 et 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1