Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les routes du débarquement de Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fetnat




Nombre de messages : 224
Age : 63
lieu : Paris
Date d'inscription : 02/08/2013

Les routes du débarquement de Provence Empty
MessageSujet: Les routes du débarquement de Provence   Les routes du débarquement de Provence EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:38

J'ai effectué un circuit proposé par Histotours44 entre le Muy et Draguignan il y a deux semaines et j'ai appris beaucoup de choses intéressantes et découvert des lieux chargés d'histoire. Nous avons visité un bunker à Taradeau, j'étais loin d'imaginer que les Allemands avaient construit ce genre d'ouvrages en béton si loin de la côte.
Je vous joins un lien.
http://www.varmatin.com/hyeres/un-varois-organise-des-visites-guidees-sur-les-lieux-du-debarquement-de-provence.1367258.html
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RVE0800




Nombre de messages : 173
Age : 48
lieu : VALENCE
Date d'inscription : 17/06/2008

Les routes du débarquement de Provence Empty
MessageSujet: Re: Les routes du débarquement de Provence   Les routes du débarquement de Provence EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:18

merci du lien , je connaissais pas.


Je passe dans la région de temps en temps, ça peut etre sympa à faire, il y a un site un site internet , ou un contact ?
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 712
Age : 66
lieu : MARTIGUES
Date d'inscription : 01/09/2011

Les routes du débarquement de Provence Empty
MessageSujet: Re: Les routes du débarquement de Provence   Les routes du débarquement de Provence EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:08

bonjour , bonne idée de Mr Gourlaouen , j'espère que ça va marcher . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13729
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Les routes du débarquement de Provence Empty
MessageSujet: Re: Les routes du débarquement de Provence   Les routes du débarquement de Provence EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:02

C'est notre camarde Daniel ( membre du Forum) alias Brit ( un des 1er membres du forum)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les routes du débarquement de Provence Empty
MessageSujet: Re: Les routes du débarquement de Provence   Les routes du débarquement de Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes du débarquement de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement au Cap Nègre
» Bor 003, M.K.B 3./627, Mauvanne (Hyères, 83)
» 70 ans débarquement en provence
»  Le débarquement de Provence
» Débarquement en Provence (16 mn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: