Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
DARTIGE




Nombre de messages : 2
Age : 66
lieu : marsac sur don
Date d'inscription : 27/04/2014

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:26

Bonjour ,
Je voudrais juste remercier les personnes ayant publié 2 photos des Stelles à la mémoire
des aviateurs tombés pour la France . Sur l'une d'elle figure le nom de mon grand Oncle DARTIGE André Robert , du
GB 1/11 , tombé à FRANSART dans la Somme , le 06/06/1940 . Sergent Radio à bord du LeO 451 N° 3007 Abattu par la Chasse ennemi .
Sur l'une des 2 stelles publiées , figure celle intitulé GB1/11 avec photo d'un avion , mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit même en agrandissant la photo . Si quelqu'un y arrive , j'en serait très contente .
Dans tous les cas merci pour ces 2 photos .
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Col,Frontière italienne
» Bonjour a tous
» Codification batteries de côte Marseille (13)
» AOK 19
» Projet de débarquement italien à Menton (06) juin 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: