Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour de mr leccia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leccia




Nombre de messages : 4
Age : 64
lieu : salon de provence
Date d'inscription : 14/05/2014

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:09

bonjour a tous j'ai 55 ans je suis de salon de provence
Revenir en haut Aller en bas
leccia




Nombre de messages : 4
Age : 64
lieu : salon de provence
Date d'inscription : 14/05/2014

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: explosion du train salon de provence aôut 1944   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:33

bonjour en faisant des recherches sur l'explosion du train de munitions à salon de provence je suis tomber sur sudwallsuperforum car la recherche trouve l'explosion du train de lambesc jamais rien sur salon pourtant il y eu une explosion qui a fait 2 victimes un couple qui faisait la sieste et de nombreux sinistré ( maison détruite)don celle de ma grand mère la voie férée ce situe à salon de provence quartier du quintin d'un coté route de grans de l'autre l'explosion et suite a une mise a feu des wagons par le dessous vers 14 h si quelqu'un a des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
L'étroit mousquetaire

L'étroit mousquetaire


Nombre de messages : 516
Age : 73
lieu : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2012

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:00

Bonjour,

Pensez à vous présenter et non pas de mettre votre post dans la rubrique présentation !

Vous allez vous faire souffler dans les...

Avez-vous des éléments pour ce train de Salon ?

Date, photos, lieu exact, etc...

L'étroit mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:07

bonjour de mr leccia 688223  et tu t'intéresse à quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
leccia




Nombre de messages : 4
Age : 64
lieu : salon de provence
Date d'inscription : 14/05/2014

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: explosion train salon de provence   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:56

bonjour en faisant des recherches sur l'explosion du train de munitions à salon de provence je suis tomber sur sudwallsuperforum car la recherche trouve l'explosion du train de lambesc jamais rien sur salon pourtant il y eu une explosion qui a fait 2 victimes un couple qui faisait la sieste et de nombreux sinistré ( maison détruite)don celle de ma grand mère la voie férée ce situe à salon de provence quartier du quintin d'un coté route de grans de l'autre l'explosion et suite a une mise a feu des wagons par le dessous vers 14 h si quelqu'un a des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:22

Bonsoir et bienvenu sur Sudwall
Revenir en haut Aller en bas
Margareth

Margareth


Nombre de messages : 177
Age : 45
lieu : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:47

bonjour de mr leccia 688223 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de mr leccia Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mr leccia   bonjour de mr leccia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de mr leccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour, Mon nom est Robert mais pour vous ce sera Bob66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: