Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une colle a vous poser (identification objet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan83

Fan83


Nombre de messages : 176
Age : 36
lieu : Toulon
Date d'inscription : 12/01/2015

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:28

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé ca.
Je l'ai nettoyé, et une peinture camouflage vert kaki et marron est apparue. J'ai arreté le nettoyage car la peinture aurait tendance a s'effriter.

Je sèche complètement, et sur un autre forum personne ne sait. Je pense que ca va pas etre simple d'identifier cela.
Mais je désespère pas de trouver un jour d'ou ca vient. Donc si quelqu'un a deja vu ce genre de truc quelque part merci de me dire.


Une colle a vous poser (identification objet) Image10

Une colle a vous poser (identification objet) Image11
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 701
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Bonsoir!    Une colle a vous poser (identification objet) EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:35

Hello! Suspect oui d'après tes vues un moulage d'alpax d'un coté lisse de l'autre de fausse trappes avec semblant de meurtrières et articulations de charnières plaquées façon blindé cela me fait penser a un jouet du type Dinky toys ou Solido qui aurait pris une prune brisure en angle droit vérifie ton métal en grattant une de ses bordures Une colle a vous poser (identification objet) 266224 pour cela on seras fixé Une colle a vous poser (identification objet) 917810 Bonne Nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fan83

Fan83


Nombre de messages : 176
Age : 36
lieu : Toulon
Date d'inscription : 12/01/2015

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 5:23

lol! je pensais aussi a un jouet en le sortant de terre mais le camouflage me paraissait tellement réaliste que ca m'a mis le doute.

A part l'endroit ou on voit qu'il est éclaté, il n'a pas de morceau manquant (les bords sont bien lisses)
Revenir en haut Aller en bas
vtt13

vtt13


Nombre de messages : 1867
Age : 59
lieu : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 8:47

On dirait un arrière de Sherman

là c'est un M7

Une colle a vous poser (identification objet) Mil39ar
Revenir en haut Aller en bas
Fan83

Fan83


Nombre de messages : 176
Age : 36
lieu : Toulon
Date d'inscription : 12/01/2015

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:28

La photo s'affiche pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vtt13

vtt13


Nombre de messages : 1867
Age : 59
lieu : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:34

Un sherman pour de vrai


Une colle a vous poser (identification objet) M4A1_75_4


et voir la première photo du lien

http://figsdexav.over-blog.com/2014/07/amelioration-d-une-coque-de-sherman-m4a1-de-jfd-pour-solido.html

Une colle a vous poser (identification objet) Ob_6a6d2c_20140706-133431


Dernière édition par vtt13 le Jeu 4 Juin 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan83

Fan83


Nombre de messages : 176
Age : 36
lieu : Toulon
Date d'inscription : 12/01/2015

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:37

Effectivement lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 701
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Bonsoir!    Une colle a vous poser (identification objet) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:06

Hello! Suspect moi j'ai trouvé ca en faisant moteur de recherche arrière Schermann Solido ici sous un autre angle salut Bonne Soirée!

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://desjouetsmilitairesaleveildespetitscommedesgrands.hautetfort.com/media/01/02/1107056851.JPG&sa=X&ei=FnZwVd-qNMmP7AarmoO4Aw&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEUVA90w4D_4w9M_H1DTi1G1FBhUQ
Revenir en haut Aller en bas
Fan83

Fan83


Nombre de messages : 176
Age : 36
lieu : Toulon
Date d'inscription : 12/01/2015

Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:17

merci Une colle a vous poser (identification objet) 296491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colle a vous poser (identification objet) Empty
MessageSujet: Re: Une colle a vous poser (identification objet)   Une colle a vous poser (identification objet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colle a vous poser (identification objet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande d'identification pour objet trouvé en Hte Corse .
» comment bien poser son Me109
» Objet d'origine inconnue ...
» Objet mystère
» Objet mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: RECHERCHES ET IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: