étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bien le bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maczuga

lieu : Southern France

MessageSujet: Bien le bonsoir   Jeu 25 Juin 2015 - 12:27

Very Happy

Bonsoir à tous,

je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je fais des études de graphisme à Aix-en-Provence et commence un BTS dès le début de la rentrée prochaine !

Depuis 6 ans maintenant je me passionne pour les troupes aéroportées en Provence, plus communément appelé "First Airborne Task Force", ayant été la "Division" aéroportée provisoire pour le débarquement de Provence sous le commandement du légendaire Robert T. Frederick.

Tellement passionné par ce sujet, j'ai eu l'idée de créé au début de l'année 2013 un site internet où y sont publiés 10-15 % de mes recherches. Le reste sera publié dans un bouquin auquel je travaille maintenant depuis quelques mois qui parlera de la création à la dissolution de la Task Force.

J'ai eu et ai toujours la chance de pouvoir interviewé plusieurs vétérans parachutiste ayant combattu en Provence afin de sauvegardé une partie de leur histoire. Je recherche également et avant tout, toutes les photos des hommes de la Task Force ayant été tué dans le sud de la France (j'en possède 1/3)

Je suis toujours la recherche d'information sur les combats ayant eu lieu dans le Var et dans les Alpes-Maritimes pouvant touché le thème de mon site internet.

La prochaine mise-à-jour de mon site concernera les troupes ennemies auxquelles les unités de la 1ABTF ont eu à combattre.

En vous remerciant de m'avoir lu,

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
explorateur

lieu : aude

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Jeu 25 Juin 2015 - 22:56

psl

lieu : arles

MessageSujet: Bonjour!    Ven 26 Juin 2015 - 0:43

Bonjour! Suspect et Bonne Continuation Bonne Journée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   

Bien le bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1