Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUJU
Aviation de guerre
Aviation de guerre
GUJU


Nombre de messages : 56
Age : 56
lieu : Var
Date d'inscription : 28/04/2009

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:45

Bonsoir à tous,
Bon je l'avoue j'ai remis ça avec Batailles aériennes...on ne se refait pas. Le premier opus couvrira la
période août 1943/mai 1944 et sera disponible le 15 juillet. Le second, juin/août 1944, devrait sortir le 15 décembre. En tout cela représente environ 200 pages, 300 photos (dont plusieurs ,normalement, inédites), des dizaines de profils et une douzaine de cartes. Après l'Aéro-journal en 2009 je n'aurais pas encore fait complètement le tour du sujet mais je m'en serais sans doute rapproché.

Guju
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3856
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Re: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:46

bo nsoir

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence 628346 de la lecture pour les congés
Revenir en haut Aller en bas
GUJU
Aviation de guerre
Aviation de guerre
GUJU


Nombre de messages : 56
Age : 56
lieu : Var
Date d'inscription : 28/04/2009

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Re: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:17

Voila déjà un extrait pour donner une idée de la chose.

http://www.avions-bateaux.com/uploads/attachment/produit//produit_2470_bb8d7da707604fc581e52546e2379738.pdf

Guju
Revenir en haut Aller en bas
vtt13

vtt13


Nombre de messages : 1863
Age : 59
lieu : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Re: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:27

super, j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
GUJU
Aviation de guerre
Aviation de guerre
GUJU


Nombre de messages : 56
Age : 56
lieu : Var
Date d'inscription : 28/04/2009

Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Re: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:02

Bonsoir,
Pour ceux qui seraient intéressés le tome 2 est en vente actuellement.

http://www.avions-bateaux.com/produit/batailles-aeriennes/2670

GJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty
MessageSujet: Re: Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence   Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Batailles Aériennes à venir sur...La Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Livre batailles des ardennes
» Dans les revues (39-45 magazine, Militaria mag, et autres)
» Photos aériennes IGN
» Photos aériennes de reconnaissance - Provence 1944
» Les grandes batailles (Histoire - Daniel Costelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: BIBLIO et LIENS-
Sauter vers: