étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin

AuteurMessage
chris06950

lieu : nice

MessageSujet: visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin   Dim 16 Aoû 2015 - 12:42

comme indique dans le titre , je part rererevisiter le blockhaus de montegrosso , a sospel , mercredi 19 aout , le matin avec 1 amis a moi . je lui serre de guide , car j y suis aller régulièrement , mais pas depuis 2 ans . j avait poster quelques photos sur le sujet . est ce que vous savez si il est toujours ouvert ? voila pour des nouvelles 1 peux plus fraiche , si il y a 1 probleme pour se blockhaus ? bonne a tous
Revenir en haut Aller en bas
chris06950

lieu : nice

MessageSujet: Re: visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin   Jeu 20 Aoû 2015 - 6:29

Donc voila retour de visite . Porte principale fermée , on as eu peur au début de n'a pas pouvoir rentre . Heureusement , on as réussi ouf , après 2 heures de route . J ai retrouver les dessins sur les mûres . Je vais vous télécharger les photos des que je peux . On y est rester , 5 h00 dedant . Sa fait 6 fois que je le visite et je découvre toujours des choses . On a encore fait fonctionné , la tourelle de 75 , du bloc 5 . Je vous le conseil , il est vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas

visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin
Page 1 sur 1