Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 faire paraître des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceans




Nombre de messages : 14
Age : 55
lieu : pennes-mirabeau
Date d'inscription : 04/03/2014

faire paraître des photos Empty
MessageSujet: faire paraître des photos   faire paraître des photos EmptyMar 15 Sep 2015 - 6:33

Bonjour à tous ,
Je souhaiterai m'entretenir de divers sujets et vous faire parvenir des photos de différents lieux .Comment procéder ?
Sur de nombreuses pages,les photos sont marquées par une croix .Comment pouvoir les visionner ? Cordialement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 702
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

faire paraître des photos Empty
MessageSujet: Bonsoir!   faire paraître des photos EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:45

Bonsoir! Suspect pour vous répondre les croix c'est l'hébergeur qui a coupé faire paraître des photos 635892 net l'émission des vues on a perdu un nombre édifiant de documents No pour les photos faire paraître des photos 158973 a envoyer attendons de plus féru pour l'explication Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

faire paraître des photos Empty
MessageSujet: Re: faire paraître des photos   faire paraître des photos EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:08

Copie d'un tuto sur ATW

Citation :

Insérer une photo,  une image, ou un dessin sur le forum,

Il est techniquement nécessaire que cette photo, image, ou dessin, soit enregistré chez un hébergeur d’image.
Forumactif.com nous permet de simplifier cette opération :
Inutile d’ouvrir un compte : lorsque vous allez procéder pour la première fois à cette opération, votre compte gratuit lié à notre forum, s’activera avec le même pseudo et le même mot de passe que ceux que vous avez déjà choisis sur notre forum.
Étape 1 :
Pour cela lorsque vous rédigez votre message, dans la fenêtre vous venez cliquer sur :
faire paraître des photos Clique10


Étape 2 :
Une nouvelle fenêtre va se superposer :
faire paraître des photos 3w_ser10

Vérifiez bien que la ligne "Fichier" soit cochée,
Vérifiez bien que sur la ligne « Redimensionner l’image » la mention « 800 px de largeur (pour les forum) » soit affichée.
Si non choisissez-la avec le menu déroulant,

Étape 3 :
Puis cliquez sur "Parcourir"
Dans la nouvelle fenêtre qui va s’ouvrir, sélectionnez la photo, l’image ou le dessin que vous voulez voir sur le forum :
Étape 4
Cliquez sur "ouvrir".
Cette action va faire apparaitre à coté de "Parcourir", le nom que vous avez donné à votre photo, image, ou dessin dans la fenêtre suivante :
faire paraître des photos Photo_10

Puis cliquez sur "Envoyer"
Soyez patient le temps du transfert entre votre ordinateur et les serveurs de servimg peuvent etre un peu long...
A ce stade, votre photo, image ou dessin est arrivée chez l'hébergeur, il faut la faire passer sur le forum,
Étape 5 :
pour cela,
dans la nouvelle fenêtre qui va s’ouvrir, cliquez sur la ligne "Image", faites un clic droit avec votre souris pour venir mettre en surbrillance le code de votre photo, image ou dessin, puis choisissez "copier"
faire paraître des photos Surbri10

NE CLIQUEZ PAS SUR « Envoyer une image »
Étape 6 :
Venez poser votre curseur dans la fenêtre de rédaction de votre message sur le forum, à l’endroit où vous souhaitez voir apparaitre votre photo, image ou dessin, puis faites un clic droit et choisissez « coller »
faire paraître des photos Coller10

Le code de votre photo, image ou dessin, va apparaitre.

Lisez attentivement ce code, s'il y apparait quelque part /th vous avez fait un mauvais choix en prenant le code sur la ligne "Miniature" ou "adresse de l’image", alors qu'il fallait choisir la ligne "Image".
Dans ce cas, pour corriger ce code, il suffit d’effacer /th.
Étape 7 :
Cliquez alors sur "Prévisualisation" sous la fenêtre de rédaction, pour voir apparaitre votre message avec sa photo, image ou dessin tel qu’il va être mis en ligne sur le forum.

Pour insérer d’autres photos, images ou dessins, il faut répéter l’opération autant de fois que de photo à insérer.
Dans ce cas, entre deux photos sur la fenêtre de rédaction du forum, il y a lieu de laisser un interligne pour que le bas d’une photo ne soit pas juxtaposé au haut de la deuxième photo.
Votre connexion reste active pendant tout le temps pendant lequel vous rédigez votre message : il est donc inutile de créer autant de messages que de photo différentes. Cinq messages pour cinq photos ne donnera rien de plus, regroupez toutes vos photos sur un seul message.
Si l'aspect de votre message vous convient, cliquez sur "Envoyer"

Après que votre message ait été publié sur le forum, vous pouvez ensuite revenir pour corriger la rédaction (orthographe, informations supplémentaires, etc...) de votre message.
Cliquez sur "Éditer" en haut à droite de votre message pour le faire revenir dans la fenêtre de rédaction.

Que vous ayez inséré une photo, une image ou un dessin, veuillez avoir l'obligeance de citer la source de votre photo, image ou dessin, en indiquant son origine.
Dans le cas où cette photo, image ou dessin est votre propriété, merci de mentionner : "photo personnelle".

En espérant vous avoir aidé…

Merci de votre attention.

Ce tutoriel est verrouillé.

Si vous avez des questions, des demandes d’aide, des suggestions, vous pouvez les poster ici :
http://atlantikwall.superforum.fr/t13183-questions-avis-et-commentaires-sur-tutoriel-poster-photos

Je reste à votre écoute.
Cordialement.

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
Contenu sponsorisé





faire paraître des photos Empty
MessageSujet: Re: faire paraître des photos   faire paraître des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire paraître des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des dates
» Ce qu'l ne faut pas faire !!!
» SHOCKING ! isn't !
» Un peu d'humour
» Faire une capture d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: