étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
EXPOSITION " CANNES OCCUPEE 1942 -1944 " A CANNES DU 3 OCTOBRE 2017 AU 28 JUIN 2018 A L'ESPACE CALMETTE - ENTREE LIBRE . LES APRES MIDI DU LUNDI AU VENDREDI

Partagez | 

Abri ou ?, centre technique gare de la blancarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volkssturm-13

lieu : marseille

MessageSujet: Abri ou ?, centre technique gare de la blancarde   Sam 23 Avr 2016 - 15:26

Hello
Situé a l'intérieur du complexe technique de la SNCF (juste a coté de la gare de la blancarde) , sans aucun tag ni déchet, mais peu après le sol est pas mal inondé donc j'ai juste vu que le début de l'abri et a mon avis ca va beaucoup plus loin.

Les cheminots m'ont assuré qu'il a servit pendant la guerre, mais je n'en sais pas plus.

quelques entrés sont murés, elles sont distantes de quelques mètres, sauf une non muré.
il y a plusieurs sorties en hauteur mais qui sont bouchés car sur des terrains construit.

fixations lampes, plafond

Revenir en haut Aller en bas

Abri ou ?, centre technique gare de la blancarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1