Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une autre trouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe13960




Nombre de messages : 44
Age : 42
lieu : Sausset-les-Pins
Date d'inscription : 25/09/2014

Une autre trouvaille Empty
MessageSujet: Une autre trouvaille   Une autre trouvaille EmptyLun 16 Mai 2016 - 4:15

Bonjour, à une occasion, je suis rendu à la basilique Notre-Dame-de La Garde de Marseille où j'ai pu prendre en photo le mur qui est encore marquée par les balles de la 2ème Guerre Mondiale.
Le mur criblé de balles
Le mur criblé de balles

Je n'ai pas eu encore eu l'occasion de voir le char Jeanne d'Arc qui a permis la libération de Notre-Dame de la Garde en 1944.
Voici la page Internet du char Jeanne d'Arc.
Char Jeanne d'Arc




Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre trouvaille
» Une autre trouvaille
» Une autre trouvaille du jour
» Trouvaille au Frioul (Marseille, 13)
» petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: