Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARTIGE




Nombre de messages : 2
Age : 66
lieu : marsac sur don
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation et remerciements  Empty
MessageSujet: Présentation et remerciements    Présentation et remerciements  EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:07

Bonjour ,
Je suis Sylvie DARTIGE et je voulais juste remercier toutes les personnes qui mettent leur énergie à retracer le parcours de toutes ces victimes de Guerre .
Le frère de mon grand père , mon grand Oncle Robert DARTIGE , était à bord du LEO451 de la GB 1/11 qui s'est écrasé le 06/06/1940 à Fransart dans la Somme .
J'ai pu découvrir ici l'hommage qui a été rendu aux victimes du GB 1/11 (Stèles , photos du Mas de Rus , liste des morts du GB 1/11 où figure le nom de mon Grand Oncle ) Dommage , je n'ai eu cette info qu'aujourd'hui sur ce site , sinon , j'aurais été présente sur le site du Mas de Rus.
Merci également au site France Crashes 39-45 sans qui je n'aurais jamais retrouvé trace de mon Grand Oncle DARTIGE Robert .
Merci pour lui .
Sylvie DARTIGE
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3856
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation et remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements    Présentation et remerciements  EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:56

bonsoir

Présentation et remerciements  688223 sur le forum

nous espérons prolonger l' histoire avant qu'elle disparaisse l
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation et remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements    Présentation et remerciements  EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:11

Présentation et remerciements  688223
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1595
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation et remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements    Présentation et remerciements  EmptyVen 9 Sep 2016 - 1:31

Binevenue parmi nous.

Vous avez des contacts avec des associations d'anciens de ces escadrilles française?

_________________
Sylvain alias Jubilee

Présentation et remerciements  Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements    Présentation et remerciements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du forum
» Présentation ou (re)présentation d\'un adhérent
» un aubagnais de plus
» présntation de ARGONAUTE
» REMERCIEMENTS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: