Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LrbsOliv

LrbsOliv


Nombre de messages : 2
Age : 35
lieu : Toulon
Date d'inscription : 13/03/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:13

Bonjour à vous tous,

Mon petit pseudo comme vous l'aurez constaté c'est LrbsOliv

petite abréviation de mon vrai patronyme Olivier.

j'habite entre le Cap Brun et le Brusc soit à Toulon dans le 83

J'ai 28 ans et toutes mes dents :)

Je suis actuellement attaché clientèle, un peu comme le mixe d'un commercial et d'un gestionnaire compte client.

J'aime l'histoire en terme général (savoir d'ou l'on vient c'est savoir ou l'on va)

Etant petit fils d'un commandant de la ligne Maginot, un autre arrière-grand père aviateur durant 39-45, un grand père général divisionnaire et moi même un fils de pilote dans l'aéronavale française, il est tout naturel de vouloir en savoir plus et sur ma région et sur mes aïeux et origines.

concernant mes passions disons que je suis intéressé par tout ce qui est intéressant.

J'ai connu Sudwall que très récemment, à vrai dire, hier soir, lors d'une balade en amoureux je suis allé au Gros Cerveau à Sanary / Ollioules, suivant un panneau je me suis retrouvé devant le fort du Gros Cerveau, étant de nature curieuse je m'y suis baladé pendant 2h30 et pour en apprendre plus sur ce site je suis venu consulter votre forum, j'y ai appris plein de choses, j'ai vu qu'il y avait un autre fort plus loin et je voudrais aller l'explorer, j'ai pris quelques photos mais la nuit tombante elles ne sont pas de très bonne qualité j'y retournerai et j'apporterai ma pierre à l'édifice de ce forum.

ça fait déjà longtemps que j'aime parcourir les plages à la recherche de lieu rempli d'histoire, lorsque mon père était encore dans la marine nous allions à la plage de la mitre (qui n'ai plus militaire désormais) et je visitais les bunkers présent qui sont désormais murés. Etant de la région j'ai toujours entendu parler de la P4, et j'ai souvent visiter les différents forts se trouvant sur le mont Faron, j'ai adoré lire les différents articles présent sur le forum et en apprendre plus sur la région et ses infrastructures du passé.

J'espère pouvoir découvrir de nouveaux endroits et vous les faire partager,

j'ai lu et compris la charte du forum, je sais qu'il ne faut pas mettre les emplacements avec exactitude.

Merci pour l'ajout et j'espère à très vite pour de nouvelles découvertes.


Amicalement,

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:01

Présentation 688223
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: