Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau membre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midavaine




Nombre de messages : 1
Age : 77
lieu : sallaumines 62
Date d'inscription : 05/08/2017

nouveau membre. Empty
MessageSujet: nouveau membre.   nouveau membre. EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:15

Bonjour à tous.
Je me présente ADC michelm Midavaine né le 20 avril 1947 à Sallaumines 62.
Retraité de l'Armée de l'Air 30 ans de service 14 ans de réserve Opérationnelle à Istres et actuellement Je fais partie de la maison du combatant de Toulon section ANSORAA ou je suis porte drapeaux..Je pratique la Généalogie,je fais des recherches sur les stalags et surtout sur le stalag IVC on mon père y etait prisonnier pendant 5 ans sur la drole de guerre ou mon père a été prisonnier le 18 juin 1940 à Vittel il a combattut farouchement avant d'etre prisonnier dans la region de Bazoilles 88 ,Ailliainville 52 et avant sur la ligne Maginot de METz tout ca est noteé sur son journal de qu'il a ecrit au crayon drole de guerre plus ces 5 ans au STALAG IVC.
Aprés ma présentation ce qui m'a fait venir sur sudwall c'est en parcourant le forum et particulierement le camps 153 de la Valette. J'ai une vue Aérienne de l'annee 1952 ou le camp est bien positionné un peu au dessus du ciumetiere avenue francois Duchatel ou il reste encore de baraquements que vous constateraient par vous meme.
Je suis à votre disposition
Cordialemen
Midavainehttps://remonterletemps.ign.fr/telecharger?x=5.988472&y=43.139769&z=17&layer=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS&demat=DEMAT.PVA$GEOPORTAIL:DEMAT;PHOTOS&missionId=missions.3346559
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3871
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre.   nouveau membre. EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:58

bonsoir

nouveau membre. 688223 sur le forum,.....une histoire intéressante Very Happy


toutefois la photo de 1952 ne parait pas identique a celle de 1950 (même si elle est moins nette)
nouveau membre. Camp1510
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre.   nouveau membre. EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:19

nouveau membre. 688223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre.   nouveau membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: