étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
EXPOSITION " CANNES OCCUPEE 1942 -1944 " A CANNES DU 3 OCTOBRE 2017 AU 28 JUIN 2018 A L'ESPACE CALMETTE - ENTREE LIBRE . LES APRES MIDI DU LUNDI AU VENDREDI

Partagez | 

Annulation bourse Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxdelescalette

lieu : Marseille

MessageSujet: Annulation bourse Aix en Provence   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:24

No comment...

Bonjour,

Monsieur Renaud DAGORNE organisateur (et son père) du Salon d'Armes Anciennes d'Aix-en-Provence, depuis 37 ans, vient de nous annoncer l'annulation du prochain salon de septembre 2017. Exemple de l'évolution du marché actuel, monsieur DAGORNE a eu le professionnalisme d'annuler, au lieu de maintenir un salon pour lequel les conditions «ne permettent pas d’organiser un salon digne de ce nom et à la hauteur de ce que vous avez toujours connu».

Je remercie messieurs DAGORNE père et fils, pour tout le travail réalisé durant ces nombreuses années, offrant aux exposants et aux visiteurs l'un des plus beaux salons de France, avec un accueil toujours chaleureux et agréable.

Monsieur Renaud DAGORNE travaille sur un nouveau concept. Je lui assure mon amitié et mon soutient.

Amitiés

Bertrand Malvaux,
le 17 août 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO BJ42 1964

lieu : Vitrolles

MessageSujet: Re: Annulation bourse Aix en Provence   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:37

bonjour ,

Quel dommage j attendais celle ci avec impatience et j avais déjà coché mon calendrier .

Pourtant il y avait bon nombre d exposant et en publique également , bon j espère qu' il y aura vite quelque chose en remplacement dans

le secteur

merci pour l info

laurent
Revenir en haut Aller en bas

Annulation bourse Aix en Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1