Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans les lacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gari

gari


Nombre de messages : 9
Age : 49
lieu : nice
Date d'inscription : 22/09/2017

dans les lacs  Empty
MessageSujet: dans les lacs    dans les lacs  EmptyVen 20 Oct 2017 - 1:20

Bonjour à tous.  
Je cherche des infos sur des lacs où il y aurait des vestiges jetés pendant ou après le dernier conflit.
Le but étant d'y aller plonger avec tout le matériel et la sécurité nécessaire à ce type d'entreprise.
Je compte plus filmer et faire des photos que de prelever ce qui ce trouve au fond (pas envie de servir de carpaccio pour les poissons).
J'ai déjà une équipe pour m'aider, le matériel nécessaire.
N'hésitez pas à me contacter en MP au cas où.
Si j'arrive à avoir des infos fiable je n'hésiterais pas à vous tenir au courant de l'avancée du projet (vidéo et images).
Le but étant de faire des images ,pas du pillage.

Pour plus de sécurité, si j'estime qu'un site est particulièrement dangereux(presence d'un grand nombre de matière explosive)  et pour éviter que certains y aillent pour récupérer des engins explosif, le nom ou la position des lieux ne sera pas divulgué (pas envie que quelqu'un se fasse sauter à cause de mes vidéos).

Je vous demande ça maintenant car, le temps de préparer ce type de plongée demande un peu de temps et je pense pouvoir commencer à plonger au printemps prochain (voir vers début de l'été pour certains lacs).
En cas de manque dans mon équipe, ceux qui le voudront pourront éventuellement venir filer un coup de main (ne serait ce que pour avoir une paire de bras en plus au cas où ).
Bref, vous l'aurez compris, je me lance pas comme ça à l'aventure, tout est calculé, anticipé, réfléchi...

Mon mail au cas où : slurme"arobase"hotmail.fr

Bonne journée à tous.


Dernière édition par gari le Dim 22 Oct 2017 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKAERGOS
Spécialité: armement
Spécialité: armement
EKAERGOS


Nombre de messages : 2234
Age : 64
lieu : Grand Sud
Date d'inscription : 27/10/2008

dans les lacs  Empty
MessageSujet: Pêche à l'aimant   dans les lacs  EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:46

Tu connais la pêche à l'aimant ?
http://king-detection.fr/blog/peche-a-laimant/

Cà peut aider pour "sonder" un peu avant d'organiser une plongée plus longue à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
gari

gari


Nombre de messages : 9
Age : 49
lieu : nice
Date d'inscription : 22/09/2017

dans les lacs  Empty
MessageSujet: Re: dans les lacs    dans les lacs  EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:13

Merci par le lien, je pratique déjà et j'ai investi aussi dans une caméra filaire étanche avec écran et 50m de câble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les lacs  Empty
MessageSujet: Re: dans les lacs    dans les lacs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond des lacs autour d'Isola 2000
» Lu dans "La Résistance dans le Var"
» Et dans le 12ème (Marseille, 13) ?
» Un peu d'humour
» Village inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: