étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939-1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS "

Partagez

Sète et les sous terrains

AuteurMessage
kylzkin

lieu : Sète

Sète et les sous terrains  Empty
MessageSujet: Sète et les sous terrains    Sète et les sous terrains  EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:56

Bonjour, je suis jeune et passionné d'exploration catacombe, galerie, sous terrain ect... j'habite à Sète et j'ai découvert que c'était assez chargés d'histoire
c'est pour ça que je vient vers vous j'ai récemment visités la galeries ou il y a eu le tragique meurtre... j'ai pu y apercevoir de beau couloir et quelques salles plutôt sympathique et de nombreuse bouteille de vin. Mais on m'a dit qu'il existait d'autres galerie ou bien d'autre exploration à faire.

- Une entrée vers les pierres blanches ou sois disant arrivés dedans ça descend pas mal ( connaissez-vous le lieu exact ? Very Happy )
- Une entrée au souras bras idem je ne connais pas ça position exact pourrai-je avoir l'endroit.

Merci au personne qui explore ce genre de lieu de ne rien casser et juste prendre de belle photo et profiter du moment.

En attente d'une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sète et les sous terrains
Page 1 sur 1