Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 passionné d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big gun




Nombre de messages : 8
Age : 64
lieu : 43°11'04.09"N 5°34'38.10"E
Date d'inscription : 06/08/2020

passionné d'histoire Empty
MessageSujet: passionné d'histoire   passionné d'histoire EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 1:10

Bonjour,
je suis passionné d'histoire,et curieux de tout,votre site est trés intéressant,une mine de renseignements quel dommage lorsque je vois certains sites endommagé tagués ou carrément détruits pour laisser place a un lotissement un super marché ..........
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

passionné d'histoire Empty
MessageSujet: Re: passionné d'histoire   passionné d'histoire EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:26

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passionné d'histoire Empty
MessageSujet: Re: passionné d'histoire   passionné d'histoire EmptyDim 9 Aoû 2020 - 3:37

big gun a écrit:
Bonjour,
je suis passionné d'histoire,et curieux de tout,votre site est trés intéressant,une mine de renseignements quel dommage lorsque je vois certains sites endommagé tagués ou carrément détruits pour laisser place a un lotissement un super marché ..........
bonne journée  
Je ne peux qu'aller dans ton sens, j'en suis aussi le premier désolé. pale On efface l'histoire, quel dommage !
Sur ce soit le bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big gun




Nombre de messages : 8
Age : 64
lieu : 43°11'04.09"N 5°34'38.10"E
Date d'inscription : 06/08/2020

passionné d'histoire Empty
MessageSujet: Re: passionné d'histoire   passionné d'histoire EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:58

FRED9 a écrit:
big gun a écrit:
Bonjour,
je suis passionné d'histoire,et curieux de tout,votre site est trés intéressant,une mine de renseignements quel dommage lorsque je vois certains sites endommagé tagués ou carrément détruits pour laisser place a un lotissement un super marché ..........
bonne journée  
Je ne peux qu'aller dans ton sens, j'en suis aussi le premier désolé. pale  On efface l'histoire, quel dommage !
Sur ce soit le bienvenue sur le forum. Very Happy

surtout dans le sud au bord de mer,ou les sites touristiques pousse comme des champignons"vénéneux",ont bàtis le moindre mètre carrée de terrain,le potentiel est gigantesque le gateau est grand et tous le monde veut sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passionné d'histoire Empty
MessageSujet: Re: passionné d'histoire   passionné d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passionné d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: